< Tous les avis Digidesign Pro Tools 6
Digidesign Pro Tools 6
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

good good
Publié le 07/04/06 à 20:19
L'installation du logiciel peut poser certains problèmes parfois incompréhensibles.

Quelques explications s'imposent : j'ai découvert pro tools avec la version précédente livrée avec la DIGI 001 et je dois bien dire que passer à la version 6.X n'a pas été une mince affaire et que cela me pose encore d'énormes problèmes que je ne parviens pas à résoudre.

En fait, les updates et tous les frais qui en découlent sont si onéreux que je les déconseille...Une fois que vous aurez stabilisé votre configuration, ne touchez plus à rien!!!
Actuellement, je me retrouve dans l'impossiblité de passer à la version 7 du logiciel à moins de changer mon Mac et ma Digi 001.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

DIGI 001 + MAC G4 avec carte accélératrice + PT6.4

Une fois que la configuration est "stabilisée", c'est un logiciel satisfaisant.

Je l'utilise depuis de nombreuses années avec une satisfaction quant aux résultats...Il m'a permit de mener à bien plusieurs projets CD et je lui en suis reconnaissant...(:-)

La Digi 001 + pro tools est mon premier logiciel d'enregistrement numérique...

Le point faible concerne les updates et tous les problèmes qui en découlent.

Si je devais refaire un tel achat à l'heure actuelle, je pense que j'irais un peu voir de côté de la concurrence.

Je lui mets donc un 6 simplement satisfaisant donc peut mieux faire.