Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2011 à 12:23:19Pro tools 10 version étudiant ???
Bonjour à tous,
Après des années de pratique sur PC, je migre (enfin...) vers un mac et Pro Tools.
Je souhaite acheter Pro Tools 10, et en cherchant un peu, je suis tombé sur une offre de Pro Tools 10 série "étudiant" (ce qui est à nouveau mon cas après 8 années sabbatiques ) proposant un tarif très avantageux, et 4 ans de mises à jour gratuites...
Quelqu'un aurait-t-il eu vent de cette offre ? Faut-il acheter l'i-lok en plus ou est-ce vraiment un bon deal ? Je ne suis pas très au fait du fonctionnement de l'installation et de l'autorisation de pro tools dans sa version Avid et j'aimerais être un peu fixé là dessus...
Si quelqu'un a le temps de m'éclairer un peu, je l'en remercie...
A bientôt !
Je viens d'essayer Protools 10 Etudiant. Je ne comprends pas trop leur système de Support qui nous sort des conditions aberrantes du style qu'on a droit que jusqu'à 10 x échanges de emails et 1 seul coup de fil à leur ligne téléphonique de support....Puis la suite, c'est payer des tickets de support. Je crois que c'est assez cher avec très peu de générosité question minutage et conditions pour que quelqu'un puisse te répondre et dépanner au téléphone...
Est ce que tout le monde trouve cela normal et y a t il d'autres que moi qui seraient déçus, mécontents, voire scandalisés par cette politique abusivement gourmande ? Merci
0
aboupopo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 21/08/2013 à 19:37:33
up du nouveau la dessus ?
0
Eighter
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
28Posté le 28/08/2015 à 04:59:08
Bonjour à tous, j'aimerais acheter PT10-11 en version etudiant, c'était ma dernière année la (2014-2015), est-ce que vous savez si je suis toujours éligible ? Jusque quand ? Fin septembre ?
J'ai vu que l'on a a priori le statut etudiant jusqu'en septembre de l'année ou l'on finit ses études.
Merci à vous
0
TC Hotrod
8249
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
29Posté le 28/08/2015 à 07:37:14
Salut,
Normalement oui, c'est encore bon puisque certains sites ont un rentrée plus tardive (octobre) et que les nouvelles cartes ne pourraient pas encore être délivrées (même si tu continuais tes études).