Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 32C 4
Photos
1/1
Harrison Audio Mixbus 32C 4

Sujet Commentaires sur la news : Les Mixbus de Harrison en promo pour Halloween

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 843 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les Mixbus de Harrison en promo pour Halloween
Harrison Consoles Mixbus 32C 4
Les tarifs des deux STAN Mixbus 4 et Mixbus 32C vont vous donner la chair de poule jusqu’au 5 novembre…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci pour l'info! :bravo:

par contre les liens sont inversés ;)


mais à part ça, moi qui hésitais justement pour tenter l'aventure Mixbus..... ça y est... j'ai finalement craqué pour la 32C :facepalm: et ce n'est pas à cause de l'inversion des liens dans la news.. :facepalm:
3
Comment c'est côté bugs et stabilité dans cette version ?
4

Oups, c'est réinversé :)

5
la 4.2 est tres propre, pour 29 euros il n'y a meme pas besoin de se poser trop de questions. On peut foncer.
6
Citation de ChristianM :
Comment c'est côté bugs et stabilité dans cette version ?


Comme j'ai laissé un avis de grosse déception (et de grosse frustration) sur la version 3 (au-delà des fonctionnalités, c'était l'utilisation de base qui était compromise avec pour mon cas l'affichage des plugins tiers en mode « sluggish » : animation diapo des VUmètres, très genant pour un compresseur par exemple), je peux dire que la version 4, que j'ai aussi acquise, est bien au-dessus.
Je parle de la version Mac, je crois que pour Windows la réputation d'instabilité ne valait que pour les versions antérieures à la 3.
Ceci dit pour ce souci particulier, je pense que c'était aussi lié au modèle de carte graphique : j'ai depuis basculé sur un autre appareil plus récent pour la musique et ai pu utiliser Mixbus sereinement (avec la TSAR de softube, des reverbs de Valhalla, des outils et comp de Klanghelm, Replika XT de NI, des EQ de Sonimus — quasi tous souffraient du souci d'affichage dans la V3 —ou des vst sous Kontakt ou UVIworkstation).
Je suis resté sur Logic Pro X au final, le maîtrisant déjà et n'ayant qu'un seul défaut qui est celui d'être lié à un OS, mais Mixbus m'a fait m'intéresser à Ardour qui est devenu mon plan B si un jour je ne pouvais plus utiliser Logic. Ceci dit : Mixbus 4 accepte les AU/VST XLN Audio, pas Ardour dans sa dernière version stable.
Il y a une démo utilisable de Mixbus pour se faire une idée.

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 18:13:30 ]

7
Pour les problèmes d'affichage de plugins sous OSX avec Mixbus (et/ou Ardour) ,
il faut parfois enlever la traduction française ( basculer en anglais) et ça fonctionne.
J'avais des soucis avec BiasFX et Kontakt sur les 2 softs, et ça a résolu le problème.
L'Eq de Mixbus 32C est vraiment bien, plus paramètrable que celui de Mixbus,
qui est déjà bien mais limité dans les possibilités de réglages. À ce prix,
c'est intéressant de prendre le soft.
8
J'ai testé High Sierra sur un laptop, ça marche comme sur Sierra, aucun bug chez moi même si j'ai pas bossé plus que ça dessus.
Ce DAW est cool pour mixer simplement.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

9
Il a l'air sympa, je vais l'essayer mais que vaut-il en midi et instruments vst?
Je pense faire mes back up wave depuis un korg D3200 pour voir et ajouter des plug waves et du midi avec la V collection d'Arturia.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Citation :
Il a l'air sympa, je vais l'essayer mais que vaut-il en midi et instruments vst?

Salut perso j'ai mixbus 4 et je ne l'utilise pas pour les vst instruments ! C'est possible mais ce n'est pas sa spécialité. Je passe par Reaper puis bounce et hop dans Mixbus pour le mix.
Si t'as besoin de rajouter un petit keys de dernière minute etc tu peux le faire.

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 21:49:23 ]