< Tous les avis Magix Samplitude Music Studio 2013
Magix Samplitude Music Studio 2013

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Prix public : 99 € TTC
Magix Fingers Magix Fingers

« Le franchiser enfin exploitable à 99% »

Publié le 27/06/14 à 16:17
Sous Windows 7 64 bit aucun soucis mais je crois qu'il est exploitable sous XP et maintenant Windows 8
Pas de soucis d'installation et livré avec indépendance qui un logiciel de son pour synthétiseur très intéressant et exploitable aussi
Il existe des tutoriaux sur le net ainsi que des forums pour l'exploiter vraiment bien l'avantage est que c'est un produit allemand entièrement en français et ça pour un séquenceur c'est non négligeable car c'est déjà compliqué comme ça pour se rajouter des contrainte
Cela fait maintenant des années que je suis chez Magix pour les logiciels musique et vidéo et franchement pas déçut du tout .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Au niveau des performance info je dirait que ça tourne sur tout mais il est vrai qu'au mieux il faudrait un Pc dédié à l'enregistrement et uniquement à cela .
Ça évitera les plantage et surtout de RAMer vous m'aurez compris ce genre de logiciel ne demande pas forcément beaucoup mais des que l'on enregistre en directe et que les piste s'accumule on rajoute toujours un truc un riff ou autre et bien c'est la que la machine doit être performante à souhait .
A bon entendeur bien entendu.

Personnellement je l'ai utiliser et fait un cd ( passer me voir pour les infos si cela vous intéressent j'y ai mis des vidéo aussi mais sonore je crois sinon j'en ai d'autre.
Je trouve que l'exploitation y est intuitif et en français qui plus est donc très bon produit je le recommande pour tout
Il pourra aussi vous convertir vos musique préférer en mp3 encore un astuce parmi t'en d'autre dans ses exploitations.