< Tous les avis MOTU Digital Performer 5
MOTU Digital Performer 5
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

jem.b jem.b
Publié le 15/12/07 à 00:57
Pas de probleme pour l'instal sur mon g5 quad ...comme d'hab au 1er lancement un ptit scan des audio units et sinon niquel..
j'utilise dp depuis mac os9 et j'en changerai pour rien au monde....notice en anglais comme d'hab..j'attends vivement la version
francaise chez um distribution..

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mac osx tiger 10.4.10 g5 quad + 6go de ram ..tout baigne

grosse surprise par contre ..tout mes vst ne marche plus ..grrrrr..j'en utilisait peu mais certains comme le
orange vocoder et a priori tous les anciens vst(osx) font systematiquement planter dp quand je les charge..bref
j'ai laché l'affaire... j'espere que certains editeurs vont se bouger les fesses pour sortir leurs plugs compatibles audio unit

Les instrus virtuels fournis sont super meme si je les utilise peu car plutot friand des produits spectrasonics..mais le nanosampler
est tres pratique meme si j'utilise de plus en plus machfive2 qui est quand meme plus complet
rien a dire sinon...graphiquement dp reste au top ... depuis 1999 avec mon 1er g4 je ne lacherai jamais ce soft ..il depasse de loin pour moi logic audio , cubase ,ou encore pro tools ne serait ce que pour l'edition audio ...ce n'est que mon avis