< Tous les avis PreSonus Studio One 5 Artist
PreSonus Studio One 5 Artist
PreSonus Studio One 5 Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 5

Acheter
Damien CABAUSSEL Damien CABAUSSEL

« Un excellent choix »

Publié le 10/03/22 à 23:35
J’ai découvert l’univers du STAN (DAW) avec Studio One.
Quelle chance d’avoir pu tomber sur un aussi bon outil sans l’avoir fait exprès.
Studio One artist (la version intermédiaire, Prime étant l’entrée de gamme) m’a été livré avec ma première carte son USB 96 de Presonus.
J’ai passé un nombre d’heure incalculable à découvrir cet univers de la station numérique audio sans jamais me décourager et ce, grâce à un outil extrêmement bien pensé.
Attention tout de même. On est sur un outil aux possibilités impressionnantes. Il faudra donc déterminer avec précisions vos premières attentes pour ne pas vous éparpiller dans les nombreuses fonctions proposées. Ce qui m’est bien entendu arrivé.
Ces dernières années, j’ai accepté de payer pour les nouvelles versions mesurant le chemin parcouru et la pertinence des développements.
Les tutos proposés en ligne sont tout simplement excellents avec plusieurs en francais.
Je recommande donc vivement aux débutants passionnés ainsi qu’aux pros curieux et prêts à remettre en questions leurs habitudes.
Le mode d’emploi est complet et bien rédigé.
En résumé, extrêmement satisfait et toujours impatient de m’y remettre.