< Tous les avis PreSonus Studio One Artist
PreSonus Studio One Artist
PreSonus Studio One Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

Ehma2Retour Ehma2Retour

« Plutôt à éviter ou alors vraiment pour débuter. »

Publié le 14/03/11 à 14:09
Installation facile, mais mise en production moins évidente, il ne faut pas oublier d'ajouter un instrument de type clavier dans la liste des instruments, si non rien !
Par contre le coup du chalenge code limité à 5 est minable, on dirait IK Multimedia

ADÉQUATION/PERFORMANCE

L'avantage indéniable est sa légèreté et sa stabilité. Les plugins (effets) livrés avec sont très correctes, c'est là son principal point fort.

L'édition midi, bien que n'étant pas au niveau de Cubase ou Logic, est très bonne. Mieux que Reaper.

On notera l'absence de possibilité d'utiliser d'autres Vst(i) qui limite fortement le produit, c'est là son principal point faible. Les instruments livrés sont vraiment pauvres.

C'est une version Light offerte avec les produits Présonus ou disponible séparément pour +/- 200€. Bien que des versions à 20€ existent parfois.

Ce n'est pas du tout un mauvais produit, les effets livrés en standard (de toute façon on a pas d'autre choix) sont même très bons, mais les limitations proposées à ce prix là sont déplacées. en plus ils ont l'indécence de limiter le produits à 5 activations, là on est en plein délire !
Autant opter pour Reaper, Sonar Essential ou Logic Express.

Je serai tenté de dire qu'il faut éviter ce produit, ou alors seulement à 20€ ou moins.