PreSonus Studio One Professional
PreSonus Studio One Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1.

BrutusMaximus BrutusMaximus

« Prise en main intuitive...  »

Publié le 20/02/11 à 17:23
L'installation simple et efficace... Enregistrement en ligne en quelques clics...
Je trouve l'interface particulièrement jolie ! Rhaa... superbe logiciel !

J'espère que la traduction sera au niveau des autres produits Presonus. La documentation est en anglais... Mais il y a bcp de vidéo sur le site de Presonus pour démarrer facilement !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ma config :
Portable LENOVO W700DS - Quad core - 4Go ram - 2*320 GO en raid 0
Système : Win7 x64

Stabilité parfaite... Avant l'installation d'une carte externe Presonus FireStudio mobile...
En fait il faut réserver la carte son externe pour Studio One (en exclusif) et la carte son interne pour les autres sources de son (video, surf, etc)
Après c'est stable...

C'est mon premier soft de MAO... J'ai enregistré le son de ma TD12 en 10 minutes...(Wave et midi) C'est d'une simplicité...

J'ai essayé Cubase 5 = rien compris ( J'aimais bien sequel 2, mais c'est assez limité.. dommage j'ai S1 maintenant !)
J'ai essayé Reason 5 = idem cubase

Je le recommande vivement... Le son à une de pêche terrible !