< Tous les avis Steinberg Cubase 1.0 Atari
Steinberg Cubase 1.0 Atari
Steinberg Cubase 1.0 Atari

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Atari

lules lules
Publié le 31/08/03 à 19:11
Installation sans problème, pas d'incompatiblité particulière, peut-êtrte d'ci quelques sqemaines quand je me serai assez équipé:synthé gutard élctrique,car pôur l'instant je n'ai qu'une gratte éléctroaccoustique.J'ai esayé les plugins c est fantastique

ADÉQUATION/PERFORMANCE

CM: dfi
Athlon 1gigat
512 DE RAM
DD 4OG
petite carte son pour l'instant ceativ soundblaster à 20 balles.
J'ai du mal à synchroniser solo+accopagnement, latenceminime mais pas agréable.Cela est certainement dù à la médiocrité de la carte son sans ASIO2.
Ma configuratioon est stable pas de blocage, je suis sous xp.

Depuis une semaine.
J ai comme l'impression que je vais aimer ça.
J'ai déjà essayer le ma studio magix à 48 euros.
j e préfère cubase sx