Steinberg Cubase LE
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE.

wxc wxc
Publié le 06/11/06 à 09:12
Installation simple on rentre le n°de serie est c'est partie, sur mon pc il tourne tres bien , le manuel je m'en sert tres peut.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Coter perf ce n'est que le cubase le , mais pour moi c'est emplement sufisant,en tous cas il fait mieux que le ableton live lite qui ne propose 4 voies midi et quatre voies audio , et par raport a l'interface generale moi j'aime bien , bon c'est vrais c'est un peut triste mais moi ca va.

Je ne l'ai que depuis hier mais franchement il est tres bien,en plus je l'ai u gratos il etais vendue avec mon alesis photon 25 donc pour le pris je me prive pas on peut mener un projet correcte avec le cubase le bon c'est vrais il manque des effets en plus de ce q'uon a mais moi je fait de l'electro , je me sert des effets interne de mes synthes virtuel freeware puisque vous pouvez rentez jusque 8 freeware en plugins c'est quand meme pas mal .
je referais ce choix sans probleme