< Tous les avis Steinberg Cubase SE
Steinberg Cubase SE
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Anonyme

« Pas facile la premier fois, qu'and on l'utilise. »

Publié le 23/02/15 à 00:49
Cible : Les débutants
J'ai commencé à travaillier directement avec Cubase Se,mais j'ai eux plusieur crash avec,il me fallait une clés usb pour faire les mises à jours du logiciel de musique, pour que sa fonctionne bien.
J'ai commencé une petite formation avec Cubase SX en démo sur un cd que mon tonton luc avais télécharger sur internéte pour moi.
Il y à un pdf en Français de plus de 500 pages & plus.
Que j'aime bien dans ce logiciel ,c'est la facilité,mais plus tard avec ce logiciel.
Je l'avais depuis 2005 à 2010,environs 5 années d'étude avec ce logiciel.
Merci à monsieur Steinberg.