< Tous les avis Steinberg Cubase Elements 7
Steinberg Cubase Elements 7
Steinberg Cubase Elements 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC
Anonyme

« Je travaille avec ce logiciel, pour faire mes loops song. »

Publié le 01/11/15 à 00:09
Cible : Les débutants
J'utilise sur pc Windows 7 professionnel 64 bit.
Pour un usage personnel, comme faire des loops song avec ce logiciel.
La musique est stable pour le moment,mais il faut des mises à jours du logiciel & aussi de la clés de Steinberg.
Pas facile d'utilisation, il faut un peut de temps pour arriver à métriser le logiciel, de temps en temps je regarde dans le pdf du logiciel pour pouvoir utiliser le fonctionnement du séquenceur de cubase.
J'utilise une carte son : Steinberg UR22 + yamaha mx61, avec un controleur : akai mpk mini.

Que j'appreciez le plus:C'est la faciliter avec, c'est trés facile utiliser ce logiciel pour moi, quand vous avez travaillier avec : Cubase SE1,LE4,Elements6, Elements7 & maintenant avec : Artist 8.5
Je referiez mon choix pour de nouveau pour: Steinberg Cubase Artist 8.5
Merci, danke, thank you à audiofanzine & à Steinberg & aussi à behringer.