LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Steinberg Cubase Elements 10
Steinberg Cubase Elements 10
Steinberg Cubase Elements 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC
Anonyme

« J'adore, ce programme de composition, facile pour moi. »

Publié le 22/05/20 à 07:42
Cible : Les débutants
Je l'utilise sur un pc dell, avec une carte son de j'ai behringer, et un controleur akai,
Pour un genre de musique: éléctro & techno...etc.:clin:
La musique est stable, avec quelle bugg, des temps-ci, je trouve un peut embêtant, parfoit des décroche audio avec ma carte son.:clin:
Gourmand en ressource, beaucoup de gigabit en mémoire sur le pc.:facepalm:Il faut moins deux heures d'installation sur un pc portable.:facepalm:
Le logiciel est bien documenté, mais en pdf, en plusieurs langues, il est facile à étre utiliser au niveau des instrument virtuel ou boucles sonores aussi, mais pas facile pour installer la deuxième parties des sons, la il me faut le manuel d'utilisation pour m'aider à résoudre le problème du programme,J'ai trouver pour la deuxièmes parties des sons.:clin: j'avais plus facile avec la versions elements 6 et 9 ou l'artist 8.5, en dvd pour installer les instruments de sons, mais on est vite limiter dans cette version d'elements, la prochaine fois je prendrais la versions artist, il y à un peut plus, mais c'est un peut plus chére pour moi.:bravo:
Pour les effets, et les instrument sont pas mal, du tout pour les débutant amateur de musique en tout genre de styles de musique, on c'est faire pleins de chose avec, pas mal, pour l'instant je l'utilise l'intégrale des mes pistes instrument virtuel, je suis déja content de cela.:clin:
Je referiez mon choix: pour le nouveaux cubase/elements 10.5 ou 11.:clin: