< Tous les avis Steinberg Cubase Elements 6
Steinberg Cubase Elements 6
Steinberg Cubase Elements 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC
Anonyme

« Facile à utiliser, avec une petite formation de musique, avec un dvd de steinberg en anglais. »

Publié le 13/08/17 à 05:04
Sur une configuration du pc, windows 7 professionnel en 32 bit & 64 bit aussi, avec une carte son Roland sd-50, module de song + carte son.

Pour un usage de musique: éléctro, rock, blues...etc.

La musique stable pour le moment, mais il faut, faire les mises à jours de la clés de licences pour utiliser le logiciel de cubase, au sinon sa marche pas du tout sens la clés.

Le logiciel est documenté, sens probléme, il y à plus de 500 pages du logiciel, c'est dans la langue française aussi & aussi plus langues aussi.

C'est simple dans emploies oui mais, il faut quand méme une petite formation, avec dvd en anglais, pour pouvoir l'utiliser.

La musique est de bonne qualité aussi ici que les effets aussi, avec 24 pistes d'instrument virtuel, je pense environs 24 pistes audios aussi, peutre plus, mais des pistes midi à vonloté infinies.

Pas facile d'utiliser la clés la premiére fois, j'ai du chercher à plusieur fois quand méme.

Il faut aller sur le site de Steinberg, pour vous inscrire votre logiciel de musique, vous pouver utiliser trois votre logiciel de musique , mais il faut demander à monsieur Steinberg de changer votre cote de licence j'usques 3 licences, sur un seule pc avec une clés de licences, si vous j'avais fait un crash du pc ou vous changer de pc.