< Tous les avis Steinberg Cubase Elements 8
Steinberg Cubase Elements 8
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC
Anonyme

« Cubase Elements 8 »

Publié le 05/03/16 à 15:24
Passé de la vieille version SX à celle ci, c'est le jour et la nuit !
Interfaces plus agréables, version bien plus complète, même pour ce prix!
A savoir, il n'est pas possible, sauf avec un e-licencer sur clé usb, de l'utiliser sur plusieurs ordis.
Je le teste ces temps en version 16 pistes, avec plugs, effets, etc...aucun bug, c'est parfait.
Mais c'est tellement complet que je n'ai pas encore exploré la partie midi et instruments virtuels.
Donc coté purement audio, il y a vraiment de quoi faire du très bon boulot.
Merci pour cette version enfin accessible, question budget.