< Tous les avis Steinberg Cubase Elements 8
Steinberg Cubase Elements 8
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC
meltin meltin

« A ce prix là, il y a déjà de quoi s'amuser ! »

Publié le 16/01/17 à 12:04
Sur quelle configuration utilisez-vous ce logiciel? Pour quel genre d’usage et de musique? Est-il stable? Gourmand en ressources?
Je l'utilise comme solution portable (Voyage / Macbook Pro) de mes projets MAO studio. Il est stable et raisonnablement gourmand si votre configuration de base est bonne.
Le logiciel est-il bien documenté? Est-il simple à prendre en main puis à utiliser?
Logiciel documenté, mais il faut fouiner... la prise en main prend du temps mais s'avère plutôt intuitive.
Les effets, instruments et sons inclus sont-ils de bonne qualité? Vous suffisent-ils?
Tout est de très bonne qualité. Pour mon usage externe, cela me suffit.
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins? Quels aspects ou fonctions vous ont fait choisir ce logiciel plutôt qu'un autre?
J'ai toujours travaillé avec Cubase et ce logiciel reste pour moi le plus polyvalent car tout peut passer entre ses mains. J'ai choisi cette version pour un aspect pratique et le rapport qualité / prix.
Même si on peut regretter la limitation du nombre de pistes ou autres restrictions de cette version, cela reste plutôt assez fourni par rapport à d'autres.