LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Steinberg Cubase Elements 9
Steinberg Cubase Elements 9
Steinberg Cubase Elements 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC
amadiss amadiss

« marre des problèmes de licence avec ilock et compagnie »

Publié le 10/07/17 à 15:08
Hello tout le monde,

J'ai acheté cubase element sur le site de steinberg pour une centaine d'euros, peu importe, je suis d'une vieille génération et ce logiciel m'apporte tout ce dont je n’osais même pas rêver quand vous n'étiez sans doute pas nés, amis d'AF.
Alors, pas de problèmes me direz vous les jeunes, grand père s’éclate avec sa guitare et un clavier et il a son home studio,une carte son et un casque. C'est mieux que la télé à l'heure de la sieste.Et je suis bien d'accord.

Donc, je fait un petit morceau de gratte qui me plais bien dans le salon et je me dis, je vais l'enregistrer pour garder une trace.

Et c'est là que l'enfer commence: Cubase me demande encore mon code d'activation. Ok il est dans l'ordi.

Pour activer ce code, ilock me demande mon login et mon mot de passe, et là, ça commence à me gonfler, il est aussi dans l'ordi mais je ne suis déjà plus dans mon trip de guitare.
Putain, je l'ai payé ce logiciel à 100 balles!!!

Du coup, je cherche mon login et mon mot de passe, je télécharge la maj, je redémarre le bousin et, et, et
Me rappelle plus vraiment de l'inspiration géniale que je voulais enregistrer....
bises