< Tous les avis Steinberg Cubase LE 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Anonyme

« Très bien !! »

Publié le 16/11/17 à 00:00
J'ai eu ce logiciel avec la carte son Lexicon Alpha .

Il y a des instrument virtuels pas mal moi car je les modifie et du coup je tripe bien .

Les effets fournis me comblent car je suis fan de reverb/chorus/delay etc etc donc je les ai tous !!

Cela faisait longtemps que je désirai commencer la MAO avec Cubase que j'idéalise beaucoup , peu être trop .

Pourquoi , parce que j'ai déjà lu que Cubase étais compliqué mais je ne pensais pas tant , mais d'une autre part , j'ai vraiment l'impression d'utiliser un très bon logiciel complet et varié . Paradoxalement .

Il y a différents outils pour traiter les sons , bien que certaines options ne me soient pas accessible je le comprends bien , et oui ca donne envie de passer à une version récentes et plus pro , mais quand je maîtriserai déjà ce que j'ai .

Je suis content de n'avoir que cette version "light" car une version plus récente et plus complete m'aurait encore plus compliqué la tâche .

Pour conclure , débutant , désireux de découvrir l'univers Cubase , avec peu de moyens , prenez le c'est vraiment bien , ca passe avec les vieux système windows 7 etc ....