LiveNous sommes en train de tester les nouvelles banques de sons de la Komplete 14 !

< Tous les avis Steinberg Cubase Pro 8

« cubase pro8 »

Publié le 09/12/14 à 22:32
ma config quad core amd 4800 16 giga de ram maintenant
win7 64 bit

pour l'instant tout à l'air stable. petit problème avec le plugin waves S1 imager. il apparait normalement au départ puis devient invisible lorsque on le ferme et on le réouvre...

aucun souci en version 7.5 alors est ce que celà vient de la 8 pro?

poue l'instant le coté vraiment top est les fadeurs VCA.

je n'ai pas eu le temps de creuser l'utilisation mais à priori dans un nouveau projet c'est plus qu'une bonne idée.

en revanche en important un projet depuis cubase 6 par exemple les fadeurs restent de nature clasique (là je ne suis pas encore certain de ce que je dis.

la gestion des VSTI semble plus complète mais le rack vsti est énorme. un peu gros à mon gout mais en même temps étant donné les réglages que l'on peut faire sur certains vsti ça explique la nécessité de place pour le visuel.

l'ergonomie est un peu déroutante pour l'instant je ne l'ai utilisé que une trentaine de minutes (pas de temps en ce moment)

je ferais quelques essais dans les prochains temps et dirait le fond de ma pensée.