Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dubreq Stylophone OTF
Déposer un avis
Où acheter Stylophone OTF ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Dubreq présente le Stylophone OTF

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 695 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dubreq présente le Stylophone OTF
360226.png
Autrement appelé Stylophone On The Fly, ce petit séquenceur orienté performance devrait arriver prochainement au catalogue.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pense qu'il y a télescopage entre les news de stylophone, parce que je vois pas de stylet ou de fonction d'échantillonnage...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Bien vu Ho'Dog. J'ai demandé la correction de la news.
4
Ouep y a une boulette là ! 12 effets ?

C’est un chouette concept, à voir le prix pour s’amuser en jam.
5
La page de la news n'est plus disponible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Hello !
Micmac chez Dubreq hier soir, j'ai dépublié la news en attendant d'avoir de leurs nouvelles, c'est chose faite.
News mise à jour, je republie :bravo: Merci !

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 08:16:41 ]

7
Citation :
cycle de service par pas

Caisse que ça veut dire ?
8
Citation de Will Zégal :
Citation :
cycle de service par pas

On-the-fly switching between 24 sequence memories with per-step pitch and duty cycle

Le terme fonctionnement est peut-être plus adapté !

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 10:08:52 ]

9
Un Kong sq-1 ++? À voit pour le prix...
10
Citation de Neo Alchemist :
Citation de Will Zégal :
Citation :
cycle de service par pas

On-the-fly switching between 24 sequence memories with per-step pitch and duty cycle

Merci pour la news, Pauline :) Permets-moi de rebondir sur la remarque de Will: duty-cycle, dans le contexte de signaux électriques de type "pulse" (ou rectangulaire, ou impulsion), ça se traduit par rapport cyclique ou -mieux- la largeur d'impulsion.

Hope this helps :)

Il a l'air sacrément ludique, ce petit séquenceur. Le SQ1 l'est déjà un peu mais là, c'est un cran au dessus...

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 14:27:44 ]

11
Citation de stiiiiiiive :
Citation de Neo Alchemist :
Citation de Will Zégal :
Citation :
cycle de service par pas

Merci pour la news, Pauline :) Permets-moi de rebondir sur la remarque de Will: duty-cycle, dans le contexte de signaux électriques de type "pulse" (ou rectangulaire, ou impulsion), ça se traduit par rapport cyclique ou -mieux- la largeur d'impulsion.

Hope this helps :)

Il a l'air sacrément ludique, ce petit séquenceur. Le SQ1 l'est déjà un peu mais là, c'est un cran au dessus...

Merci beaucoup ! La news est éditée !
12
Merci aussi.
Dans le cas présent, ça veut dire quoi concrètement ? La durée de gate ?
13
Je pense que c'est ça, oui : je comprends que tu peux régler, pour chaque pas, le CV (pour le pitch, en l'occurrence) et la durée du gate.

[ Dernière édition du message le 21/01/2026 à 10:50:12 ]

14
En regardant mieux le peu de vidéo, je pense que "duty" est une piste CV en plus du pitch des notes en fait...

:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Je peux que le supposer, mais voici ce que je prédis :
- le sélecteur situé juste à droite de la ligne de minipotars "pitch duty" me laisse penser que l'on peut contrôler, avec ces minipotars, soit le pitch de chaque step, soit la durée de gate de chaque step.
- dans la baie de patch en haut à droite, il y a une unique sortie CV out dont le signal est déterminé par le "pitch" de chaque step, a priori rien pour le "duty".