réactions à la news Fyrd Instruments lance le séquenceur MTRX-8
- 35 réponses
- 12 participants
- 3 943 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
nay-seven
je vais leur envoyer un mail je penses..
nay-seven
il n'y a pas vraiment de recommandations Si ce n'est qu'il faut 7V mini donc si on prend une alim 7V il faut être bien sur qu'elle ne fasse pas 6V en réalité... Pour l'ampérage, c'est 750mA minimum. Après on peut prendre une alimentation surdimensionnée mais ça coûtera plus cher pour rien. Le modèle de la prise est standard: DC, 2.1mm. Il faut faire bien attention à la polarité: le centre est positif, la périphérie est négative.
Comme exemple j'ai trouvé ça:
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=8_56_93&products_id=86644
10€ c'est peut être un peu cher et je suis sûr qu'on peut trouver moins cher sur ebay ou dans un supermarché à côté de chez soi! Mais bon ça peut faire l'affaire à titre d'exemple!
voila, je penses que l'on est nombreux à avoir des alimentations compatibles genre 9volts par exemple, reste à vérifier la polarité
Hypnocif
Ba! Je viens de voir cà sur leurs site: Toutes les unités du lot 1 et 2 ont été vendus. Toutes les unités de la 3 lots seront expédiés le 14 Novembre.
Ca veut pas dire qu'on va devoir poireauter 1 moi de plus quand même?
Comment savoir de quel lot on fait parti?
Je suis pas trop pressé mais bon, à par la facture je n'ai rien reçu d'autre... Pas de mail... rien...
Ca me surprend un peut de ne pas avoir plus d'info.
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 15:01:23 ]
Hypnocif
Comme tu dis c'est une petite boite Française, je vais donc faire preuve de patience.
Cependant c'est pas moi qui ai écris que les unités seraient livré le 17.10 d'où mon étonnement quand j'ai visité leurs site.
En espèrent que ça ne soit pas livré le 17.12
nay-seven
je sais qu'il ont eu un délai auprès d'un fournisseur, mais à priori les délais seront respectés
Hypnocif
Bon bin tout va bien, finalement Fyrd instrument ne m'avait pas zapé, je fais bien parti du 2em lot.
Je leurs (lui?) ai envoyé un mail hier, j'ai reçu une réponse aujourd'hui. (ils sont réactif c'est bon signe)
Bonne petite nouvelle les finissions des flan en boit on étaient amélioré pour le 2èm lot
Voili @+
korvan
finissions des flan en boit
C'est pas plutôt des flans en boîte?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
nay-seven
- < Liste des sujets
- Charte