Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fyrd Instruments MTRX-8
Déposer un avis
Où acheter MTRX-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Fyrd Instruments MTRX-8, quelqu'un l'a essayé?

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 5 150 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fyrd Instruments MTRX-8, quelqu'un l'a essayé?
Bonjour,

comme ce séquenceur a l'air bien sympa et est déjà en vente, je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà pratiqué?

Les 8 pas doivent pouvoir être contournés en chaînant les patterns, ou peut-être ne fonctionne-il pas comme ça?

Dommage que la promo qui court jusqu'à mi-Octobre coïncide juste avec la rentrée, les impôts, les vacances où l'a tout dépensé...:(((

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
26
Oui, le système de base marche très bien heureusement et ça reste un super outil. Perso je l’avais acheté pour le 3eme firmware, le custom, émulant l'ARC de Monome...
Ce qui est embêtant c'est de ne pas savoir si ça va évoluer un jour (1 an après pour moi), de ne pas avoir de nouvelles

Au pire, on va se la jouer Hipster et se dire que peu de gens ont ce séquenceur et dans qq années, on le revendra 3x fois le prix car ce sera devenu un objet rare :lol:
nay-seven
27

Ha c'est pas une grosse boite si l'MTRX doit évoluer çà mettra le temps je pense, mais c'est vraiment que de petites nouvelles de temps en temps çà serait sympa.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

28
C'était effectivement l'argument avancé sur sa page fb. Mais ce qui est dommage selon moi c'est d'avoir à ce point occupé la place durant le lancement de la bête et maintenant ne pas daigner laisser un message sur son forum, sur son fb ou encore répondre aux mails. Deplus je crois qu'il serait judicieux arrivé à ce stade de passer la main question dev de firmware à de tierces personnes. Quand on voit la communauté autour du meeblip, par exemple, je me dis qu'il y a des gens qui serait près à mettre la main a la patte.
Je parais amère, et effectivement, c'est facile de suggérer des chose. Mais je suis juste déçu de voir cette chouette initiative rester au point mort.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

29
Je comprends ta déception car mener un projet demande du temps, de l'argent et beaucoup d'énergie et bien souvent on en récolte que de maigre récompense, beaucoup de critique et de gens jamais satisfait. Je l'aime toujours mon MTRX-8 et je reviens vers lui toujours. Les gens délaissent vite les anciennes machines, n'en parlent plus, et abandonnent les forums pour de la nouveauté. Le MTRX-8 a été aussi acheté par un petit nombre de passionné et pas par la masse des musicos donc cela restreint grandement les personnes qui peuvent s'impliquer dans ton projet. Moi, j'aimerais bien le faire mais il faudrait que j'ai des compétences pointues en électronique ce que je n'ai pas. Par contre, je peux que d'aider moralement à garder la foi dans ton projet que je trouve formidable. Ton séquenceur groove et me procure beaucoup de plaisir à séquencer toutes mes petites bestioles.

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 14:14:46 ]

30
Pour info, Je suis tombé par hasard sur un post sur le forum officiel/forum improvements/calling users

Un utilisateur a été en contact avec Julien fin aout 2014, Julien avait eu un accident assez important au cou en faisant du trampoline avec sa fille.
fin octobre, il semblait encore par la mais avec peu de temps.

j’espère que tout va bien..
nay-seven
31

ba merde pas cool de se blesser en profitant de la vie avec sa petite famille, on comprend déjà mieux ce silence radio...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

32
Au final, le suivi et le développement de ce produit est-il abandonné ou une continuité est assurée?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

33
Bonne nouvelle !!!
Julien va beaucoup mieux et est de retour avec même un nouveau produit:)
nay-seven
34
Bonne nouvelle et content qu'il revienne parmi nous avec son nouveau synthétiseur. Je vais attendre avec impatience les démos sonores.
35
Citation :
nouveau synthétiseur

???

Sequencer midi et CV il me semble, et qui a l'air prometteur...:bravo:

face_2608.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud