Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
genoQs Octopus
Photos
1/6
genoQs Octopus

Sujet [News] GenoQs Octopus Vampire

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 614 vues
  • 8 followers
1 [News] GenoQs Octopus Vampire
A l'occasion d'halloween, genoQs annonce la sortie prochaine de la version transylvanienne de son séquenceur analogique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2700€ le séquenceur...Y'en a qui savent pas quoi faire de leur fric et qui auraient envie d'acheter un truc pareil?

3
Certainement beaucoup plus que tu ne le penses. :D:
4
C'est sur 25 exemplaires c'est énorme lol...
5
25 c'est beaucoup plus que 0 nan ? :D:

Plus sérieusement, je ne parlais pas de ce modèle mais de la version normale du séquenceur qui je pense peut intéresser du monde.
6
Bof , trop gros , trop cher , mais pas vraiment dans un marché très concurrentiel effectivement.
7
Ouais...Si on va par là, pourquoi pas carrément 10.000€ à ce moment-là?

8
Je m' en mêle mais je m' en fiche un peu, enfin bref, je suis certain qu' il y a toute une palanqué d' artistes ayant un beau home studio, qui ont relativement les moyens, et qui sont réellement demandeur d' objet vraiment utile et plutôt jolie.

C' est un peu comme ma mère qui as mis 30000 francs dans une armoire normande (et qui en vaut deux foi plus) pour caser des objets ou des vetements.

Je trouve ça parfaitement normal.

Moi en séquenceur, je trouve pas mon bonheur, je vais etre obligé de me fabriquer un SEQ V3 de midibox, qui correspond vraiement a mes attentes.

Sous fruity, le piano rolls j' y arrive pas, et la 309 en maitre midi, pas mal mais c' est pas encore ça. La jomox en midi track out, c' est mieux seulement c' est pas fait pour, et pour la durée on s' y pert.

Comme dit camu2, y' as une niche, et GenoQs a pris le partie de produire de l' efficace luxueux.
9

Citation : Ouais...Si on va par là, pourquoi pas carrément 10.000€ à ce moment-là?


Je comprend pas ce qui vous gêne : vous préférez que personne n'innove et qu'il n'y ait que du matos que tout le monde puisse s'acheter.

Heuresement que c'est pas comme cela que ça marche l'art sinon on serait bien loin de tout ce que l'on connait à l'heure actuelle :noidea:
10
Et tu trouves ça interessant ce que l'on connais dans l'art à l'heure actuelle?