[News] GenoQs Octopus Vampire
- 16 réponses
- 8 participants
- 2 927 vues
- 8 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coyote14
Audio Chiropractor
Anonyme
Audio Chiropractor
Plus sérieusement, je ne parlais pas de ce modèle mais de la version normale du séquenceur qui je pense peut intéresser du monde.
Anonyme
Coyote14
Royal-tea
C' est un peu comme ma mère qui as mis 30000 francs dans une armoire normande (et qui en vaut deux foi plus) pour caser des objets ou des vetements.
Je trouve ça parfaitement normal.
Moi en séquenceur, je trouve pas mon bonheur, je vais etre obligé de me fabriquer un SEQ V3 de midibox, qui correspond vraiement a mes attentes.
Sous fruity, le piano rolls j' y arrive pas, et la 309 en maitre midi, pas mal mais c' est pas encore ça. La jomox en midi track out, c' est mieux seulement c' est pas fait pour, et pour la durée on s' y pert.
Comme dit camu2, y' as une niche, et GenoQs a pris le partie de produire de l' efficace luxueux.
yohda
Citation : Ouais...Si on va par là, pourquoi pas carrément 10.000€ à ce moment-là?
Je comprend pas ce qui vous gêne : vous préférez que personne n'innove et qu'il n'y ait que du matos que tout le monde puisse s'acheter.
Heuresement que c'est pas comme cela que ça marche l'art sinon on serait bien loin de tout ce que l'on connait à l'heure actuelle

Anonyme
yohda
Citation : ils peuvent diviser le cout de fabrication par deux , mais ils ont pigé le truc , faire saliver 2/3 frustrés
Désolé mais vu ta réaction c'est bien toi qui à l'ai frustrer, moi j'ai pas besoin d'un tel sequencer.
Mais je vois vraiment pas le mal qu'il peut faire, si certain ont les moyens, tant mieux pour eux, en éspérant qu'il feront des trucs géniaux avec.
D'ailleur renseigne toi, il y a le Nemo chez eux qui n'est pas en matiére précieuse.
Faire salivé 2-3 frustré n'est pas une politique viable pour une entreprise...
Anonyme
yohda
Citation : Biensur que si , si elle vise une clientelle de luxe
1/ j'ai jamais dit le contraire
2/ je vois pas ou est le problème?
Anonyme
jeffdevigneux
Car le propos de yohda me parait du plus grand intérêt.
Observez attentivement l' Octopus...
C'est la beauté à l'état pur, un peu comme une Rolls...
C'est le haut de gamme, sans lequel on ne pourrait plus être exigent enver le matos qu'on nous vend, car on n'aurait plus ce repère de la perfection.
L'industrie de pointe aiguise la demande, qui s'impose à l'industrie de masse.
you see my friend ?
;)
Deviens ce que tu es.
Kampoavtizem
Citation : Je comprend pas ce qui vous gêne : vous préférez que personne n'innove et qu'il n'y ait que du matos que tout le monde puisse s'acheter.
Heureusement que c'est pas comme cela que ça marche l'art sinon on serait bien loin de tout ce que l'on connait à l'heure actuelle
Je veux pas ramener ma fraise, mais Yohda à raison.
Citation : Et tu trouves ça intéressant ce que l'on connais dans l'art à l'heure actuelle?
Heu... regarde bien autour de toi, et surtout dans les fossés, dans les impasses ou dans les caves, tu verras qu'il y a des choses fortes intéressantes. (je crois que j'ai fait une faute d'orthographe!!)
alflore
BONJOUR
QUELQU'UN POURRAIT IL M ECLAIRER SUR SON UTILISATION ????
JE VEUX SAVOIR SI SUR LES PAGES ON SELECTIONNE UNIQUEMENT DES LIGNES DE BASSES (OU AUTRES ) ou alors on peut selectionner des led de basses (differente ET MODULABLE) par ligne de page et dans toute la page ,
merci
- < Liste des sujets
- Charte