Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
genoQs Octopus
(1)
Déposer un avis

Argus du genoQs Octopus

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Octopus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 200,00 €

réactions à la news [NEWS] GenoQs Machines fête ses 5 ans

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 390 vues
  • 3 followers
[NEWS] GenoQs Machines fête ses 5 ans
A l’occasion du cinquième anniversaire du lancement de l’Octopus, premier produit de genoQs Machines, le fabricant propose une version très limitée de son séquenceur MIDI vedette.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
déja que le modél de "base" été ultra cher alors celui la va pas être donné . une marque pour les riches sans aucuns doute
Pas pour les riches, mais à très petit déploiement.
C'est sûr que c'est pas donné (mias il y avait une bonne ristourne pour les 5 ans de la boîte)... Moi j'ai reçu le mien hier, version Shell, orienté live donc, et après une petite demi-heure dessus, je pense que c'est très prometteur. Et puis c'est du hardware, question coût, combien vaut un équivalent Ableton, par exemple, plus un MacBook ?
http://soundcloud.com/bonvoisin

BONJOUR QUELQU'UN POURRAIT IL M ECLAIRER SUR SON UTILISATION ???? JE VEUX SAVOIR SI SUR LES PAGES ON SELECTIONNE UNIQUEMENT DES LIGNES DE BASSES (OU AUTRES ) ou alors on peut selectionner des led de basses (differente ET MODULABLE) par ligne de page et dans toute la page , merci