Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Latronic NOTRON
Photos
1/40
Latronic NOTRON

Séquenceur hardware de la marque Latronic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un séquenceur rare et original

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 491 vues
  • 3 followers
1 Un séquenceur rare et original
Voilà deux-trois info sur le truc qui me semble intéressant mais la boite anglaise aurait fermé. Connaissez vous cet engin de près ou de loin ? Y aura peu de réponse sans doute mais j'adore trop ce genre de machines improbables et rares.

https://www.soundonsound.com/sos/1997_articles/jun97/latronicnorton.html
http://www1.keyboards.de/magazine/m0298/latronic.htm
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2

Citation : Price will put some people off.

tu métonnes !!! à 700£ y a de quoi faire peur quand même !!! ceci dit, ça a l'air assez intéressant, je vais me pencher un peu plus sur la bête.


.angle.
3
Eh ben vu tes finances, tu m'étonnes que le prix t'effraies... au fait, il est vendu le Matrix 1000 ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
Ouaip mes finances sont raides…
le matrix je ne sais pas. c'est pas le mien. c'est un pote dépourvu d'adsl et d'internet tout court (enfin, il bosse encore sur atari quoi !) qui m'a demandé de lui passer cette annonce… pas eu de news depuis…


.angle.
5
Ouachah ! rapide le bestiau. Bon, au cas où... je suis preneur (à ce prix, si y part pas très vite... bon, on peut réver tout de même...). Moi, mon 1024, j'ai du le revendre vers 1992-93... A un pharmacien qui faisait de la MAO !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
Le prix c'est moi qui l'ai fixé, volontairement bas pour ça que parte vite. son synthé est d'époque, donc c'est bon c'est amorti, et plus que largement !!! maintenant s'il est encore dispo, y a son tel sur l'annonce, je t'en prie, fais comme chez toi ! :8)


.angle.
7
À 3h du mat' ? va pas trop apprécier je suppose :mdr: bon merci de l'info en tout cas.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
Putain il a l air bon ce sequenceur.
Je cherche activement un sequenceur hard original !
9