Sujet de la discussionPosté le 30/09/2010 à 08:20:49Des tracks de plus de 16 steps ?
Pitite question aux possesseurs de Schrittmacher : peut-on jouer des tracks de plus de 16 steps avec cette petite merveille ? C'est à dire, peut-on lier des "lines" l'une après l'autre, pour avoir du 32, voire du 64 steps ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Erwan
http://soundcloud.com/bonvoisin
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/10/2010 à 12:06:23
Pas d'éclaircissements ? Bicoze j'ai compulsé le manuel, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire...
Je ne crois pas qu'on puisse lier les lines les unes après les autres, elles se jouent en même temps il me semble : " define several note lines in one sequence range so that you can play polyphonic note sequences".
Apres, à voir avec les séquences S1, S2, S3 et S4, c'est peut être possible, le manuel ne nous dit peut être pas tout ! Je ne connais pas encore la bête sur le bout des doigts mais si j'ai du nouveau je tiens au courant.
ça calme... Je crois que je vais attendre le Cyclotron alors........... Il y a un Schrittmacher pour moins de 700 euros sur eBay, je vais le laisser à quelqu'un d'autre.
En tout cas, merci beaucoup pour cet éclaircissement.