Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music From Outer Space 16 Step Sequencer
Photos
1/1
Music From Outer Space 16 Step Sequencer

Sujet Qui en a fait un ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 522 vues
  • 6 followers
1 Qui en a fait un ?
Bonjour à tous, les DIYeurs AFiens !

Avez-vous fait ce superbe séquencer ?
Avez-vous des photos ?
Des démos ?

Cordialement,
Nicolas
2
Pas moi ... pour le moment !
J'ai edja assez de projets DIY pour le moment :)

Amicalement - Deepsea
I love rock'n'roll !!!
3
Raaah, encore toi, mon dieu, tu es partout :mdr: :lol:
Après ton SoundLab, un Sequenceur pour commander tout ça :P:
4

j'en ferais bien un moi mais les façades c'est toujours le problème, et j'ai pas tout compris pour ce qui est du coup des leds de la seconde plaque analo si on veut par exemple un double , genre potards pour le pitch et pour le VCF à la SQ-10 comme je ne suis pas prêt d'en trouver un...

cherche toujours des analos vintage..

 

5

Salut à tous; je viens de mettre un avis. J'en ai fait 2 et c'est de la balle... Par contre j'ai galéré pour le cablage mais maintenant j'ai chopé le coup, donc j'en fait un troisième; comme ça je pourrai jouer 3 séquences simultanément, le pied! la première plaque "digitale" gère le fonctionnement et la plaque "analogique" (la petite) gère les potards, switch etc, des 16 pas... il y a des connections à faire sur les 2 plaques (tel que c'est indiqué sur le wiring du site) pour les pas 5 à 16. Je conseille fortement de monter tous les potards, switchs et leds sur le panel avant de câbler et de procéder par ordre en commençant par la terre.

6
J'ai entrepris la contruction de cette bete et j'espere que le résultat sera a la hauteur
1970433.jpg
1970434.jpg

Cagouille dis
Citation :
il y a des connections à faire sur les 2 plaques (tel que c'est indiqué sur le wiring du site) pour les pas 5 à 16


J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par la pourrais tu m'expliquer?

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 11:00:26 ]

7
Salut tout le monde!
Avant de me lancer dans la fabrication je me pose deux questions.
Quelle alim avez vous utilisé?
Avez vous fait la modification external clock?
Merci!

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 22:41:20 ]

8
Pour l'alim pas compliqué tu prends un transfo 2x16V - 2 régulateurs 7812 et 7912 quelques condos et rouleeeeeeeeeeeeeee.... :lol: