Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'en ferais bien un moi mais les façades c'est toujours le problème, et j'ai pas tout compris pour ce qui est du coup des leds de la seconde plaque analo si on veut par exemple un double , genre potards pour le pitch et pour le VCF à la SQ-10 comme je ne suis pas prêt d'en trouver un...
0
cherche toujours des analos vintage..
cagouille
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/02/2011 à 22:03:20
Salut à tous; je viens de mettre un avis. J'en ai fait 2 et c'est de la balle... Par contre j'ai galéré pour le cablage mais maintenant j'ai chopé le coup, donc j'en fait un troisième; comme ça je pourrai jouer 3 séquences simultanément, le pied! la première plaque "digitale" gère le fonctionnement et la plaque "analogique" (la petite) gère les potards, switch etc, des 16 pas... il y a des connections à faire sur les 2 plaques (tel que c'est indiqué sur le wiring du site) pour les pas 5 à 16. Je conseille fortement de monter tous les potards, switchs et leds sur le panel avant de câbler et de procéder par ordre en commençant par la terre.
0
patroche
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/04/2011 à 10:59:49
J'ai entrepris la contruction de cette bete et j'espere que le résultat sera a la hauteur
Cagouille dis
Citation :
il y a des connections à faire sur les 2 plaques (tel que c'est indiqué sur le wiring du site) pour les pas 5 à 16
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par la pourrais tu m'expliquer?
[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 11:00:26 ]
Anonyme
123
7Posté le 04/11/2011 à 21:05:58
Salut tout le monde!
Avant de me lancer dans la fabrication je me pose deux questions.
Quelle alim avez vous utilisé?
Avez vous fait la modification external clock?
Merci!
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 22:41:20 ]
patroche
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/11/2011 à 08:58:30
Pour l'alim pas compliqué tu prends un transfo 2x16V - 2 régulateurs 7812 et 7912 quelques condos et rouleeeeeeeeeeeeeee....