Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La campagne de financement est prévue en mai 2021.
0
-TMz-
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 17/11/2020 à 20:03:56
Merci pour l’info, ça laisse le temps de réfléchir !
0
Anonyme
13Posté le 09/12/2020 à 17:35:07
Depuis que nous avons commencé à concevoir OXI ONE, nous nous sommes toujours concentrés sur ce que les gens recherchent dans un séquenceur, nous n'avons donc pas lésiné sur la fonction lors de sa conception.
Permettez-moi de passer en revue quelques-uns des principaux avantages que vous pouvez trouver dans OXI ONE par rapport à d'autres produits similaires:
- Jusqu'à 32 pistes
- Mode Chord avec assistant d'accord
- 8 Cvs configurables et 8 Gates qui permet l'intégration parfaite d'Oxi One dans votre modulaire rig
- Plusieurs options de randomisation
- Randomisation des motifs
- Modes interchangeables pour une flexibilité totale
- 4 LFO avec plusieurs options de modulation et routages
- Affichage de l'arrangement des morceaux - Arpégiateur
complet
- Cliquets, microtimings, décalages, etc. par pas
- Entrée analogique Cv comme source de modulation et entrée d'horloge
- Bluetooth pour des capacités de connectivité impressionnantes
- Des tonnes d'outils performatifs, et la liste continue ...
En plus de cela, nous n'avons pas cessé d'écouter les commentaires que nous continuons à obtenir jusqu'à présent et nous en tenons vraiment compte. Par exemple, nous venons d'augmenter le nombre d' étapes à 128 par rapport aux 64 initiales, et nous prévoyons d'ajouter plus de commandes CC pour chaque séquence.
1
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 10/12/2020 à 10:22:36
Thank you JTMPD.
0
JeffX
5929
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 10/12/2020 à 10:28:10
où as-tu trouvé ces infos JTMPD?
ça commencerait à devenir intéressant avec 128 steps
mais ils vont changer leur panel du coup..? (parce qu'il y avait des boutons dédiés pour configurer jusqu'à 64pas)
aussi
Citation :
- Jusqu'à 32 pistes
je n'arrive pas à retrouver l'info
mais ça parait douteux.. comment ils vont faire?
le hardware présenté ne semble plus du tout adapté du coup
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 10/12/2020 à 11:56:14
x
Hors sujet :
Le tenori-on commence à avoir une belle petite série d'avancées firmware (unofficielles) aussi
0
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 20/12/2020 à 10:47:07
C'est plutôt 450 € que 400 € pour les preorder où j'a loupé un truc?
0
Be the synth!
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 24/01/2021 à 19:35:43
j'ai réservé, 400 balles. par contre pas sûr que ça marche encore.. y en a qui participent à l'aventure ici?
je crois que ça va tuer, en plus sont plutôt ouverts aux propositions d'ajouts de fonctions