Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 HELP HELP Toraiz Squid déconnecte à plusieurs reprise après plusieurs mois d'utilisation !!! ALERTE !!! Produit de daube en vue !!!!
C'était super au début : un. séquenceur plein de capacité, et j'en ai bien profité. Mais là... c'est parti en çacahouette : Squid freeze dès que je joue 20 minutes, il stoppe, s'arrête et stop toute la chaine midi évidemment. HHHHHEEEEELLLLLPPPPP ! Quelqu'un pour trouver une solution ? Squid est parti méchamment en couille et je n'aurai pas d'autre solution que de la fracasser contre un muir :fache:
2
On peu comprendre ton désarroi, mais qu'a tu vérifié avant de crier à l'aide et de penser que c'est "un produit de daube"

Il faut sauvegarder tes projets sur ton ordi à l'aide du logiciel Squid Manager avant toutes choses.

Un reset usine pourrai être un premier geste pour vérifier si ce n'est pas simplement un bug.

La saturation de la mémoire interne pourrai impacter également le bon fonctionnement.

Le simple fait de tester avec un autre bloc d'alimentation pourrai déjà déterminer si tu dois l'envoyer en réparation on pas.:clin:

Bonne journée

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 06:19:23 ]

3
Merci pour tous ces conseils giblop, le problème est aléatoire, pour l'instant ça fonctionne mais je vais tout sauvegarder au cas où.