réactions à la news [MUSIKMESSE][VIDEO] Polyend Seq
- 25 réponses
- 14 participants
- 4 437 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vetjc
alors c'est trop cher ... ca me parait dingue de penser qu'on peut vendre le truc 5 fois le prix des concurrents !
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
THOMAS charette
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 21:41:12 ]
THOMAS charette
je pensais d'ailleurs "chainer" des launchpads par defaut....
the ephemeral
j'en vois pas beaucoup qui proposent 8 lignes de 32 pas directement accessibles visuellement...
Moi non plus, à part FL Studio
Il y avait la marque Genoqs qui proposait des séquenceurs matériels presque similaires à une certaine époque. Bien qu'avec un nombre de pas inférieur il me semble (et à un prix bien plus élevé je crois aussi...)
je pensais d'ailleurs "chainer" des launchpads par defaut....
Avec les Launchpads on reste dépendant de l'ordi non ?
THOMAS charette
En autonome y'avait il me semble un projet kickstarter d'un enorme sequenceur genre 32x32 pads , un truc du style,lui aussi un peu cher , mais je retrouve pas la news...
Edit: si pardon le voilà:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/misa-digital/nsc-32-note-sequence-controller/news/a.play,n.31349.html
[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 08:27:35 ]
the ephemeral
Je ne le connaissais pas celui là ! Merci pour le partage
vetjc
j'en vois pas beaucoup qui proposent 8 lignes de 32 pas directement accessibles visuellement...
moi non plus, et "5 fois plus cher" est une expression lié à la surprise du prix. Perso, j'utilise un tenori-on de chez Yamaha, un dark-time, un beatstep-pro et des beatsteps de chez Arturia branchés sur une interface iconnectivity lorsque je veux m'affranchir du PC, mais nous sommes bien d'accord que ce n'est que du 16 pas...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
THOMAS charette
the ephemeral
Au final pour l'instant le meilleur rapport pas/prix c'est le bcr2000 de berhinger avec le hack zaquencer
Ah celui là je le connais. Son prix est intéressant oui, mais niveau ergonomie c'est un peu d'une autre époque... et concernant le design euh, je préfère ne pas me prononcer
Le nsc-32 a l'air d'être très intéressant après lecture des spécifications, avec notamment ses 24 lignes de 32 pas (rien que ça !) Mais du coup l'appareil est un peu intimidant, tout comme le prix
Le Seq il est classe lui avec ses contours en bois, et puis 8 lignes de 32 pas c'est pas mal... enfin ça me suffirait quoi. Bon évidemment, reste à voir les spécifications et le prix définitif...
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 07:32:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte