Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/04/2016 à 22:31:15
Aux alentours de 1000e ca peut etre beau oui, mais à ce prix je prends un linnstrument. Ou deux vermona
0
Thom'
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/04/2016 à 22:47:33
Ça me fait penser à la matrice du MatrixBrute...
2
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
5Posté le 08/04/2016 à 12:30:48
Je suis curieux de connaitre les spécifications détaillées, du genre: combien de patterns pourront être sauveguardés dans la machine... sera t-il possible de les chainer entre eux... ce genre de choses
Sinon c'est vrai que c'est beau mais c'est pas donné quand même...
en attendant on peut chainer plusieurs novation launchpads (jusqu'a sept je crois) en mode step sequenceur pour un resultat presque similaire...
0
Thom'
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/04/2016 à 19:09:50
Ca n'a rien à voir avec juste les pads sur une matrice dans une boiboite, là il s'agit reellement de percuteurs (en forme de boules) à mettre directement au contact des instrus et ce sont ces boules qui jouent en fonction du sequenceur (les perc). Ils ne vont pas vendre le seq sans quelques unes de ces "perc" incluses pour ce prix là, non ?
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 19:15:35 ]
Anonyme
3794
9Posté le 09/04/2016 à 01:16:40
Miam...
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10Posté le 10/04/2016 à 16:28:18
@vetjc: les perc et le seq, ce sont 2 trucs differents...