Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PMA-5
Photos
1/145
Roland PMA-5

Sujet Logiciel pour transferer ses songs PMA-5 sur PC/MAC ?

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 5 697 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour transferer ses songs PMA-5 sur PC/MAC ?
Salut, je voudrai savoir si kkun aurait par hasard le logiciel ki était fourni avec une PMA-5 de Roland paske ça fait si longtemps que je l'ai :oo: que jc même pu où il é passé ce prog..

Dj Gun.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as essayé l'émulation de xp pour passer en windows 95 ou 98 ??
12
Non
comment tu fais ?
13
Alors tu vas sur le fichier .exe, bouton de droite, onglet compatibilité, tu coches "executer ce programme en mode compatibilité pour" et tu choisis l'os.si t'es un problème mail moi et je te ferai un mail avec screenshot
14
Le blème c'est pas le soft qui a l'air de fonctionner
Mais c le driver en apparence. De + je passe par les prises midi et non par le cable spécial. Normalement ça devrait marcher ...
15
Salu! et BONNE ANNéE :mdr:
je sui de retour :8)
tu peu me l'envoyer le prog stp ledjinn ?

djgun1@hotmail.com :aime: :aime:

jte remerci :bravo:
16
Bonjour à tous
Je suis bien interessé par le soft que tu as pour le pma5 sur pc si tu peux me le faire parvenir ce serait sympa
17
Merci Ledjiinn pour l'envoi du prog. Malheureusement je ne parviens pas à l'installer il me met un message comme quoi ile ne trouve pas un fichier du genre c:DISK1\ETC...
Pourtant je fonctionne avec Win98 SE Est ce que qq a ce message aussi ? :(((
18
Oui alors il faut que tu crées le fichier dans lequel il doit s'installer et après tout ira bien, j'ai eu kle même problème
19
Ben ca marche pas trop :furieux: pourrais-tu me détailler un peu plus la procédure stp
20
Alors attends je vais réinstaller le logiciel comme ça ça me parlera

bouge pas