Sujet de la discussionPosté le 20/08/2011 à 21:57:23question urgente sur le sequencer !
bonsoir,
en vue d'un eventuel achat.....
je cherche un séquencer pas cher pour piloté une boithe a rythme vermona drm mk 3.
peut -ton avec le pma5 séquencer en maitre avec le midi; en meme temp 8 sons d'une boite comme la mienne ???
je voudrait qu'il tourne comme un séquencer type groove box,par 8 mesure par exemple!,,,,
est-ce possible ???
est-ce que lorsque l'on change de pattern pendant le jeu,le pma5 garde en mémoire le out assign de chaque part ???
(car par exemple,sur ma mc 303 de roland,dés que je change de pattern pendant qu'elle tourne,et bien je doit une fois le pattren selectionné,appuyer sur shift 14 et remettre avec la molette,toutes les parties en "out assign" bref, galére...
merci pour votre aide
https://lemeneztrel.bandcamp.com/
Shabda Brahman
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/08/2011 à 13:42:34
si quelqu'un peut me venir en aide ce serait chouette,en vue d'un achat éventuel urgent !
merci !
Je suis sidere ..... dans le manuel y a rien la dessus ....donc tu confirmes .... tu as relie en midi ton synthe avec le pma5 et tu as sequence les sons du synthe dans le pma ??? ce serait une excellente nouvelle.