Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2014 à 14:20:57Touches recalcitrantes
Hello,
J'ai acheté récemment un MC-50 MK2 et en l'utilisant, je me rend compte que je dois m'y reprendre souvent a plusieurs fois pour que l'appui sur une touche du clavier soit prise en compte.
Je me sent presque obligé de "taper fort" sur les touches pour qu'elles fonctionnent.
Est ce que ça vous le fait aussi?
Il me semblait avoir entendu parler que ces machines (comme le MC-500) étaient limites increvables et que les contacts au niveau des touches étaient solides mais je me demande si le miens n'a pas un souci de contact.
Si vous pouviez me confirmer si c'est pareil pour vous ou non. Merci
x_X_x_av
1484
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/01/2014 à 16:45:22
Bonjour
Aucun problème chez moi. Mais increvable ne veut pas dire insubmersible… Un décrassage est peut-être nécessaire.
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/01/2014 à 17:28:55
Ah ok, donc sur le tiens, tu appuis normalement sur les touches et ça marche? Pas besoin d'appuyer un peu fort pour que ça fonctionner?
Ok je vais essayer de nettoyer les contacts avec une bombe speciale, on verra bien....