Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Je relance le sujet, je n’ai pas non plus réussi à trouver le mode d’emploi en Français pour l’une comme pour l’autre. Si quelqu’un l’a ou sait comment se la procurer…
Merci
0
brain.. dead
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 23/01/2024 à 18:57:03
La seul diference entre le mc50 et le mk2 c’est que le mk2 peut enregistrer les sequence en .mid
C’est tout
Je possede 4 mc300 , 3 mc 50 et 2 mc50mk2
Et ils ont tous le meme logiciel le super mrc , mrm , mrb et les mêmes menus juste la mk2 permet de save en .mid
Sur le manuel normallement il est marquer mc50/mc50mk2 sur la couverture
Apres le manuel est super epais rentre dans plein de tips musical
Chope le manuel du du logiciel (super mrc) si tu veut juste connaitre tout les menu et sous menus ce sera plus claire
Juste tu n’auras pas la manip pour changer de super mrc a mrb car sur mc300 et mc500 faut changer de disquette et sur le mc 50 c’est la derniere page du menu midi il me semble
1
ultravortex
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/03/2024 à 11:37:09
Ok merci j’ai trouvé le MKII.
0
ultravortex
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/05/2024 à 23:57:36
J’ai trouvé le mode d’emploi du Roland MC-50 MKII en Français, oui mais en version papier…
C’est un pavé de 230 pages…
Je cherche donc la version PDF, quelqu’un l’a t il ?
Bien cordialement