Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV 30
Photos
1/63
Roland MV 30

Séquenceur hardware de la marque Roland appartenant à la série MV.

Sujet Disquette système

Mode clair
  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 707 vues
  • 9 followers
Blups

Blups

317 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 21/03/2012 à 15:25:59
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous êtes encore quelques uns à utiliser ou au moins à posséder cette magnifique machine, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Voilà : j'ai récupéré un Roland MV-30 mais dépourvu de disquette système. Est-ce qu'une bonne âme aurait la possibilité de m'en faire une copie (je peux fournir une disquette DD).

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Blups

Blups

317 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 25/03/2012 à 09:50:46
Bon, eh bien il semblerait que je sois le seul ici à encore utiliser ce genre d'appareil !
:(((

Quoi qu'il en soit, par ailleurs, une âme charitable m'a envoyé par mail une image de ce disque système, à imprimer sur une disquette DD à l'aide d'un logiciel fourni (et qui fonctionne sous XP, ce qui n'était pas gagné).

Donc si à l'avenir quelqu'un a le même problème que moi, je pourrai le dépanner.

A bon entendeur ! -eur ! eur ! eur !
(c'est l'écho : il n'y a plus personne ici, on dirait !!!)

PasBel

PasBel

958 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 07/04/2012 à 19:42:27
Salut à toi
J'en ai un en panne, il faut que je vois si la disquette est en état, et si je peux faire une image
Little ComputerMusicMan

nickolarson91

nickolarson91

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 08/06/2012 à 13:50:22
bonjour ,j 'ai chope une roland mv-30 mais pas moyen de rentré dans le system .si c'est possible d avoir l'image disk system ,ca me depannerai merci d avance ..

Beat-aux-veines

Beat-aux-veines

81 posts au compteur
Posteur AFfranchi
5 Posté le 15/06/2012 à 11:06:51
J'ai un MV30, normalement en état de fonctionnement, avec disk système, le problème est qu'il est encore dans son carton d'origine, pour cause de déménagement et de réinstallation non terminé, en bref, je suis dans des travaux lourds. En état de fonctionnement si la pile n'est pas usé, il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi....... Donc à voir. Pour mémoire ce système pouvait se copier et je dois avoir une copie au cas où, par ailleurs quand on formate une disquette pour cet appareil, on peut mettre aussi le système dessus pour éviter plusieurs manipulations inutiles et garder sa disquette sytème à l'abri d'un coup dur.

Sinon question, quelqu'un a t-il déjà posé le problème à Roland France pour avoir cette disquette, ou le système sur un fichier style image disk ????

Normalement d'ici quinze jours je devrais enfin m'occuper de la partie home studio et déballer mon matos, avis aux amateurs.

Pourvu que la musique soit bonne.......

PasBel

PasBel

958 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 21/08/2012 à 19:29:57
Voir sur Yahoo group, sinon, je peux envoyer les fichiers par mail, il faut des disquettes 720ko (ou 1.44Mo et boucher le trou opposé à la protection avec une étiquette)
Little ComputerMusicMan

riantec

riantec

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 17/10/2012 à 11:13:47
Bonjour

je viens de ressortir mon MV-30 et , comme un autre musicien sur ce forum, j'ai perdu la diskette système (copie que m'avait expédié Francis Rimbert,dommage!)

aurais-tu la possibilité de m'expédier ces fichiers par mail ,comme tu l'as proposé ?

Bien amicalement

Pascal

x_X_x_av

x_X_x_av

1390 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 17/10/2012 à 11:33:14

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 11:33:29 ]

PasBel

PasBel

958 posts au compteur
Posteur AFfolé
9 Posté le 17/10/2012 à 17:22:06
J'ai confié ma MV-30 à un copain car en panne... et je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC.
Les fichier ici : http://www.dr-midik.fr/temp/MV30_1.091.rar
Little ComputerMusicMan

riantec

riantec

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 31/10/2012 à 19:04:20
merci pour votre réponse !
cordialement
Riantec

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.