Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV 30
Photos
1/74
Roland MV 30

Séquenceur hardware de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Disquette système

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 212 vues
  • 9 followers
1 Disquette système
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous êtes encore quelques uns à utiliser ou au moins à posséder cette magnifique machine, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Voilà : j'ai récupéré un Roland MV-30 mais dépourvu de disquette système. Est-ce qu'une bonne âme aurait la possibilité de m'en faire une copie (je peux fournir une disquette DD).

Merci d'avance !
2
Bon, eh bien il semblerait que je sois le seul ici à encore utiliser ce genre d'appareil !
:(((

Quoi qu'il en soit, par ailleurs, une âme charitable m'a envoyé par mail une image de ce disque système, à imprimer sur une disquette DD à l'aide d'un logiciel fourni (et qui fonctionne sous XP, ce qui n'était pas gagné).

Donc si à l'avenir quelqu'un a le même problème que moi, je pourrai le dépanner.

A bon entendeur ! -eur ! eur ! eur !
(c'est l'écho : il n'y a plus personne ici, on dirait !!!)
3
Salut à toi
J'en ai un en panne, il faut que je vois si la disquette est en état, et si je peux faire une image
Little ComputerMusicMan
4
bonjour ,j 'ai chope une roland mv-30 mais pas moyen de rentré dans le system .si c'est possible d avoir l'image disk system ,ca me depannerai merci d avance ..
5
J'ai un MV30, normalement en état de fonctionnement, avec disk système, le problème est qu'il est encore dans son carton d'origine, pour cause de déménagement et de réinstallation non terminé, en bref, je suis dans des travaux lourds. En état de fonctionnement si la pile n'est pas usé, il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi....... Donc à voir. Pour mémoire ce système pouvait se copier et je dois avoir une copie au cas où, par ailleurs quand on formate une disquette pour cet appareil, on peut mettre aussi le système dessus pour éviter plusieurs manipulations inutiles et garder sa disquette sytème à l'abri d'un coup dur.

Sinon question, quelqu'un a t-il déjà posé le problème à Roland France pour avoir cette disquette, ou le système sur un fichier style image disk ????

Normalement d'ici quinze jours je devrais enfin m'occuper de la partie home studio et déballer mon matos, avis aux amateurs.

Pourvu que la musique soit bonne.......

6
Voir sur Yahoo group, sinon, je peux envoyer les fichiers par mail, il faut des disquettes 720ko (ou 1.44Mo et boucher le trou opposé à la protection avec une étiquette)
Little ComputerMusicMan
7
Bonjour

je viens de ressortir mon MV-30 et , comme un autre musicien sur ce forum, j'ai perdu la diskette système (copie que m'avait expédié Francis Rimbert,dommage!)

aurais-tu la possibilité de m'expédier ces fichiers par mail ,comme tu l'as proposé ?

Bien amicalement

Pascal
8

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 11:33:29 ]

9
J'ai confié ma MV-30 à un copain car en panne... et je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC.
Les fichier ici : http://www.dr-midik.fr/temp/MV30_1.091.rar
Little ComputerMusicMan
10
merci pour votre réponse !
cordialement
Riantec