Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/338
Sequentix Cirklon

Cirklon Sequentix Midi Multipiste ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 206 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cirklon Sequentix Midi Multipiste ?
Bonjour je voudrais deja vous saluez au grande communauté de musiciens. J'essaye de piloter mon proteus 2000 avec, je cree bien un instrument avec l'option ON activé dans midi multi. Mais j'arrive pas a avoir deux instrument differents sur le meme port midi du cirklon. Ca me parrait quand meme bizarre pour une tel machine.
J'espere avoir ete clair, peut etre qu'un genie va reussir a me venir en aide.
MErci bien et bonne journée

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 10:38:47 ]

2
Salut.
Normalement tu peux utiliser le même port,tu dois simplement assigner le second instrument sur un channel différent du premier,et paramétrer le second instrument en fonction.
J'ai déjà chainer deux shrutis sur le même port sans aucun problème,bonne chance!
3

bon, je viens d'acheter le cirklon d'astral Dude alors je ne pense pas que cela va l'intéresser mrgreen, mais peut être pour d'autres.

pour avoir plusieurs canaux, il faut créer plusieurs pistes pour un instrument (qui peut être multi-timbrale). Lors de la creation d'un nouvel instrument il faut selectionner l'option multi. Ensuite dans le menu track, selectionner le nouvel instrument crée, puis à droite sélectionner le bon canal midi.

en revanche, je n'arrive pas à modifier un instrument un fois crée (obligé de l'effacer) si quelqu'un connait l'astuce...

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 11:52:51 ]

4
C'est vrai que certaines combinaisons de touches ne sont pas triviales. Pour éditer un instrument il faut tenir shift appuyé quand tu sélectionnes l'instrument (si mes souvenirs sont bons). Si tu as acheté le cirklon d'occaz il faut absolument que tu t'abonnes au forum sequentix.
5

merci pour l'info, en fait j'avais trouvé l'info suite à mon inscription et j'avais un peu laissé de coté mon post (mea culpa). merci donc pour la réponse.

En tout cas, ce cirklon est une vraie tuerie, j'adore

6
Salut,
Tu l'as toujours ? :)
Je me renseigne concernant la prise en main. Savoir si c'est intuitif ou clairement complexe.
Merci