questions sur le prix et sur le nombre de mesures que peut faire le cirklon
- 38 réponses
- 15 participants
- 6 345 vues
- 15 followers
Shabda Brahman
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2013 à 15:45:05questions sur le prix et sur le nombre de mesures que peut faire le cirklon
salut,
je croit avoir trouver dans ce cirklon,mon bonheur,mais avant de me lancer dans un achat,je voulais savoir son prix ? car sur le site sequentix,j'ai pas bien compris...
je ne compte pas prendre d'option cv,...,juste le midi,mais je voit qu'il y a des options rack-mount,et deckstop.
le prix annoncer pour le "basic unit" est de 999 ukp soit 1,184.02 EUR
mais ça correspond a quoi ? (ya t-il les oreilles pour le racker dans ce prix ?)
faut -il prévoir des frais de port en plus et aussi de douane ?
pour finir je voulais savoir,le nombre de mesures maximum d'une séquences que l'on peut éditer avec le cirklon ?
merci
je croit avoir trouver dans ce cirklon,mon bonheur,mais avant de me lancer dans un achat,je voulais savoir son prix ? car sur le site sequentix,j'ai pas bien compris...
je ne compte pas prendre d'option cv,...,juste le midi,mais je voit qu'il y a des options rack-mount,et deckstop.
le prix annoncer pour le "basic unit" est de 999 ukp soit 1,184.02 EUR
mais ça correspond a quoi ? (ya t-il les oreilles pour le racker dans ce prix ?)
faut -il prévoir des frais de port en plus et aussi de douane ?
pour finir je voulais savoir,le nombre de mesures maximum d'une séquences que l'on peut éditer avec le cirklon ?
merci
Shabda Brahman
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 17/12/2013 à 19:04:06
merci pour ta réponse tryphon !
quelqu'un peut 'il me dire en quelques mots si ce cirklon a des vraisemblances avec des sequencer type roland ?
merci
quelqu'un peut 'il me dire en quelques mots si ce cirklon a des vraisemblances avec des sequencer type roland ?
merci
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 17/12/2013 à 23:35:06
C'est en effet le même principe que les séquenceurs Roland, mais en beaucoup plus poussé, puisque le Cirklon permet, par exemple, de créer des lignes de modulation CC sur le nombre de pas que tu souhaites : un cut off de filtre qui monte sur 32 pas puis descend sur les 32 autres (sur une séquence de 64 pas), et mille autres choses, et ce, de manière assez aisée et intuitive.
Bon, faut quand même potasser un peu le manuel, mais rien de sorcier, et au final, c'est l'éclate.
C'est, à mon sens, et de loin, le meilleur séquenceur hardware du marché, et le plus poussé.
Bon, faut quand même potasser un peu le manuel, mais rien de sorcier, et au final, c'est l'éclate.
C'est, à mon sens, et de loin, le meilleur séquenceur hardware du marché, et le plus poussé.
http://soundcloud.com/bonvoisin
Shabda Brahman
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 18/12/2013 à 18:55:46
merci tankz !,je veut juste m'assurer que l'on peut bien lui faire jouer des sequences de au moins 8 mesures soit 8 x 16 pas.et aussi si il est capable de jouer en meme temps les 8 sons d'un de mes synthé + encore 8 sons d'un autres synthé et pour finir les 8 toms de ma boite a rythme .je suppose que oui ! mais je prefere avoir la confirmation.
merci bien =)
merci bien =)
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 18/12/2013 à 21:29:37
je peux te dire sans le manuel que oui.
L'octatrack fait déja ça et son sequenceur est rikiki, mon genoqs fait largement plus que ce que tu demandes et c'est un petit joueur par rapport au cirklon!
L'octatrack fait déja ça et son sequenceur est rikiki, mon genoqs fait largement plus que ce que tu demandes et c'est un petit joueur par rapport au cirklon!
Shabda Brahman
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 01/01/2014 à 23:53:55
j'ai eu une réponse de barbara de sequentix pour le prix.
le cirklon (basic unit) + TVA + envois vers la france = environ 1500 euros.
le cirklon (basic unit) + TVA + envois vers la france = environ 1500 euros.
IPM
8716
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 16/01/2014 à 14:49:10
En tant que propriétaire d'un cirklon et d'un utilisateur comblé la réponse est oui pour les mesures, oui on retrouve le mode TR c est d ailleurs le meilleur de toit ce que j ai pu testé hors peut être le beat707 ( en terme de simplicité j'entends) même les MC 303 et Mc 505 que j ai possédé sont moins simple que le cirklon... Sans parle du niveau de fabrication qui est tout simplement exceptionnel.
Pour réaliser des lignes de drums et de basses il est incroyable. Pour l enregistrement en temps réel il est bon mais c est surtout le mode step ou il est imbattable
Pour l arpego... Il fait chercher mais c est disponible de mémoire
Cdlt IPM
Pour réaliser des lignes de drums et de basses il est incroyable. Pour l enregistrement en temps réel il est bon mais c est surtout le mode step ou il est imbattable
Pour l arpego... Il fait chercher mais c est disponible de mémoire
Cdlt IPM
[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 08:33:21 ]
IPM
8716
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 16/01/2014 à 15:03:16
The menestrelized - oui pour tout... Avec ses 5 entrées sorties midi tu as accès à tout ce qu'il faut pour tes toms et tes synth et bien plus. Tu peux même prendre le luxe d assigner un track pour chaque son
Shabda Brahman
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 16/01/2014 à 18:43:38
merci pour vos réponses ! je me suit mis sur la liste d'attente !
Anonyme
19 Posté le 23/09/2015 à 23:52:28
Puisque c'est le sujet des interrogations diverses, en regardant diverses vidéos et documentation, j'ai l'impression qu'on ne peut y rentrer les notes des séquences qu'à l'aide du mode pas à pas ou depuis les commandes claviers de ce CIRKLON . Peut-on quand même programmer les notes des Pattern à l'aide d'un clavier-maître ?
Je n'aperçois pas de métronome, par exemple !
IPM
8716
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 29/09/2015 à 22:07:11
Non pas du tout
Il y deux modes de séquenceur le mode pas a pas "p3" et le mode temps réel "cirklon"
Il y deux modes de séquenceur le mode pas a pas "p3" et le mode temps réel "cirklon"
- < Liste des sujets
- Charte