Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2019 à 12:47:10Upgrade kit
On dirait qu' on nous prépare une belle mise à jour
m@c_fly
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/05/2019 à 18:00:36
Youpi!
Merci pour l'info!
0
Extrasensor
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 09/09/2020 à 12:11:51
Quelqu'un a déjà reçu son kit ?
Je ne suis pas spécialement pressé, je trouve le Cirklon déjà très puissant comme il est, mais suis quand même curieux de lire le retour des utilisateurs du mk2.
1
ElectroMaitre
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 19/08/2023 à 18:14:30
Ça fait plus de deux ans que j'ai commandé le mien.
Il y a un an, j'ai reçu un mail de Barbara qui avait l'air de dire qu'il serait dispo dans le courant de l'année. Et puis… plus rien.
Je les ai relancés… toujours rien.
Je sais que c'est leur façon de faire (attendre les clients sans aucune information) et des fois on a vraiment l'impression qu'ils prennent un certain plaisir à ça !
J'ai noté aussi que le kit d'upgrade avait disparu de leur site. C'est peut-être une piste !!!
Barbara, Colin, sont sans doutes des gens très biens, mais en ce moment je trouve qu'ils ont quand même un petit problème de disfonctionnement interne !!!
Pas d'autre info pour le moment …
0
Extrasensor
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 20/08/2023 à 18:44:28
Pour ce que ça apporte, franchement je regrette un peu l'upgrade à l'addition salée.
Tu peux rester sur ton V1 sans regret.
0
Extrasensor
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 20/08/2023 à 19:02:10
j'aurais dû préciser : "Pour ce que ça apporte pour le moment..."