Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2023 à 08:03:07Cours
Bonjour,
quelqu'un sur Place (Paris) pourrait donner des cours sur le cirklon cvio & modulaire ?
J'ai un peu de mal avec le mode d'emploi et le peu de tuto qu'il y a... Il doit avoir des possibilités infinis que j'ignore et je suis loin de connaitre toutes ses capacités ,donc si quelqu'un aurais un peu de temps a me consacrer ça serait génial
Même en visio
Merci
[ Dernière édition du message le 05/02/2023 à 08:41:11 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/02/2023 à 13:58:50
Salut, envoies un mp à IPM sur le forum d'AF, c'est un membre qui possède le cirklon depuis des années et qui le maitrise bien. Il sera peut etre disposé à t'aider.