Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

juin 2023, tout le monde vends son Cirklon ?!

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 126 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion juin 2023, tout le monde vends son Cirklon ?!
4 annonces d'un coup !! du jamais vu. Mais pourquoi tout le monde se sépare de son Cirklon ?
Simple Coïncidence, lois des séries, effondrement du pays à venir, acheter le Push 3 ou il y a une raison secrète ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent le nerdseq, ces bon vieux trackers reviennent sur la scene, la c'est sur que c'est plus puissant pour le modulaire, qu un Cirklon ou seq v4+...

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 22:50:37 ]

12
Kuwa. Tu devrai tout simplement acheter le module eurorack
Pour les cv gates..plus le cvio. Tu verras que ton cirklon a des possibilités que tu savais pas

8 gates 16cv ça laisse de la marge
13
Citation de Anonyme-x22 :
Excellent le nerdseq, ces bon vieux trackers reviennent sur la scene, la c'est sur que c'est plus puissant pour le modulaire, qu un Cirklon ou seq v4+...

Je ne crois pas non…
14
Je viens de réserver le mien, pour info, toujours 3 ans d'attente.

Citation :
Tu devrai tout simplement acheter le module eurorack
Pour les cv gates..plus le cvio. Tu verras que ton cirklon a des possibilités que tu savais pas

J'ai une question par rapport à ça, je n'arrive pas vraiment à trouver une réponse.

Est-ce que si je veux utiliser le cirklon comme séquenceur de modules de drum (eurorack) + d'autres modules CV/Gate (Ring, Elements, Erica synth Bassline), je peux utiliser les deux extensions "Eurorack Drum Mux" pour les drums et "Eurorack Breakout Module" pour les autres modules en même temps ? Ou est-ce que je dois en utiliser qu'un seul des deux, le "breakout module" ?
En d'autre termes, quelle extensions utilisez-vous pour gérer à la fois des modules de drum et des modules de mélodie avec le cirklon ?

Merci :)

15
Depuis ce temps j'ai revendu mon Cirklon à un ami et j'ai réduit mon système eurorack à une seule case Befaco (2x104hp avec une ligne de 1u), les sons percussifs via le pulsar 23 sont envoyés ou pilotés par une octatrack, même si bien souvent je me contente de mon eurorack qui possède des LPG. J'avais auparavant l'extension CVIO et Bob pour le cirklon cela me suffisait pour envoyer des CV +gate pour mes VCO et des gates en plus pour trigger des modules de percussion, pas ressenti le besoin d'avoir la Drummux en plus, je ne sais si du coup il est possible d'avoir la bob et la drummux en même temps. J'aime le nerdseq mais je lorgne de plus en plus vers le Frap tools usta qui dispose de la microtonalité ce qui me permettrait de retirer le module Tubbutec UTune et son extension car je n'ai que 4 vco à piloter dans mon case.

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 17:42:55 ]

16
Merci Kuwa pour ta réponse, je vais continuer de chercher mes réponses.;)
17
Logiquement tu devrais pouvoir utiliser la BOB et le Drum mux avec le même cirklon puisque la Drum mux se connecte via la DIN sync et la BoB via le CVIO Bus Cable.

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 22:44:45 ]

18
C'est ce que je me dis aussi, ce que tu appelles DIN SYNC c'est la sortie SYNC à l'arrière ?
19
Oui Cnest bien ça tu peux utiliser le dmux et le cvio en même temps
20
Merci @IPM pour la réponse :) Allez, plus qu'à attendre 3 ans maintenant