[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:22:52 ]
hjulien
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 14/08/2020 à 06:32:50
J'utilise pâs de séquenceur mais là ça ferait presque envie. On dirait qu'il peut aussi bien générer des séquences propres que chaotiques.
Mais trop gros pour moi....
Effectivement il est assez gros ! Je ne me suis pas penché en détail sur son fonctionnement mais ça a l'air assez peu conventionnel et plutôt orienté expérimental. Les démos ne m'ont pas vraiment fait tomber par terre, ça a surtout l'air d'être un gros plus pour les possesseur du LYRA-8.
Pour ma part, j'ai encore largement de quoi faire avec toutes les possibilités de séquencement offertes par le PULSAR-23 !
[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 15:15:41 ]
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4Posté le 15/08/2020 à 16:18:11
Citation de AlexandreJoe :
Pour ma part, j'ai encore largement de quoi faire avec toutes les possibilités de séquencement offertes par le PULSAR-23 !
C,est clair ! Et je pense que à mon avis c,est pas du sequencing Aléatoire / chaotique qu,on aurait besoin d,ajouter au pulsar 23 , il en dispose déjà tellement . Si je joins un séquenceur au pulsar ce serait au contraire pour ajouter des phrases plus tight , plus droite !
Ornament m,a plus l,air d’être un séquenceur pour le Lyra que le pulsar c,est évident pour moi
hello, que conseillez-vous comme sequencer hardware qui peux aussi garder en mémoire ses séquences que l'on a créer. Ayant jamais eu de sequencer, le ornament 8 est peut-être galère pour retrouver un projet en live par ex...
le o-ctrl de make noise est aussi sans mémoire, donc se pencher vers un beat step ou autre idée?
Le ornament 8 n'est pas adapté pour retrouver un projet en live.
En gardant les routages patch et même avec les faders time à l'identique, la sequence pourra être legerement différente ,
Plus on crée des routages qui se croisent et plus ca devient generatif.
Ce sont 8 cellules de retard qu'on peut déclencher avec des sorties cv et des horloges vers les entrées triggers, donc ca peut être tight et précis..