Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tangible Instruments Arpeggio
Photos
1/2
Tangible Instruments Arpeggio

Séquenceur hardware de la marque Tangible Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : 10 ans après, commandez l’Arpeggio

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 407 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 10 ans après, commandez l’Arpeggio
242666.png
Tangible Instruments aura finalement mis une décennie pour voir son projet Arpeggio se concrétiser.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ah, effectivement la première news date de 2013, avec strictement le même design. Ça c’est de la constance :bave:

Moins drôle, une société qui existe depuis plus de 10 ans et qui est obligée de faire un kickstarter, c’est jamais très safe…Donc pour business angels en herbe!
3
"Entre le lance­ment du Kicks­tar­ter et la mise en vente offi­cielle de l’Ar­peg­gio, 10 années se sont écou­lées."
J'ai l'impression que là il ne s'agit plus d'un kickstarter.
4
Malgre tout, bravo a eux d avoir poursuivi le projet. Beaucoup seraient partis avec la tune...
5
Ah! Ils l’ont lance il y a plus de 10 ans! Bon espérons que les contributeurs sont toujours de monde.:mrg:
6
Il y a un sujet avec des contributeurs d'AF... Ils sont passés par tout le spectre des émotions humaines :oops2:...

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/tangible-instruments/arpeggio/forums/t.600956,arpeggio-arpegiateur-et-sequenceur-portable.html
7
Ça sera son premier et sûrement dernier projet . Comment se faire détester par tous ceux qui ont cru en lui
Thom'
8
surréaliste autant le concept que le prix
9
Citation de Hiyasta1 :
Il y a un sujet avec des contributeurs d'AF... Ils sont passés par tout le spectre des émotions humaines :oops2:...

Cela dit, le projet a abouti.
Nous sommes nombreux à avoir bien morflé avec Aodyo, sans trop d'émotion. :mrg:
10
including shipping to France $408.00
Sans compter la TVA +20%
A peu près 500 € tout compris...
🤔

[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 17:04:25 ]