Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tangible Instruments Arpeggio
Déposer un avis
Où acheter Arpeggio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : 10 ans après, commandez l’Arpeggio

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 690 vues
  • 17 followers
Commentaires sur la news : 10 ans après, commandez l’Arpeggio
242666.png
Tangible Instruments aura finalement mis une décennie pour voir son projet Arpeggio se concrétiser.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ah ah, effectivement la première news date de 2013, avec strictement le même design. Ça c’est de la constance :bave:

Moins drôle, une société qui existe depuis plus de 10 ans et qui est obligée de faire un kickstarter, c’est jamais très safe…Donc pour business angels en herbe!
"Entre le lance­ment du Kicks­tar­ter et la mise en vente offi­cielle de l’Ar­peg­gio, 10 années se sont écou­lées."
J'ai l'impression que là il ne s'agit plus d'un kickstarter.
Malgre tout, bravo a eux d avoir poursuivi le projet. Beaucoup seraient partis avec la tune...
  • J’aime
3 réactions
Ah! Ils l’ont lance il y a plus de 10 ans! Bon espérons que les contributeurs sont toujours de monde.:mrg:
  • J’aime
3 réactions
Il y a un sujet avec des contributeurs d'AF... Ils sont passés par tout le spectre des émotions humaines :oops2:...

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/tangible-instruments/arpeggio/forums/t.600956,arpeggio-arpegiateur-et-sequenceur-portable.html
  • J’aime
2 réactions
Ça sera son premier et sûrement dernier projet . Comment se faire détester par tous ceux qui ont cru en lui
Thom'
  • J’aime
2 réactions
surréaliste autant le concept que le prix
  • J’aime
2 réactions
Citation de Hiyasta1 :
Il y a un sujet avec des contributeurs d'AF... Ils sont passés par tout le spectre des émotions humaines :oops2:...

Cela dit, le projet a abouti.
Nous sommes nombreux à avoir bien morflé avec Aodyo, sans trop d'émotion. :mrg:
  • J’aime
1 réaction
including shipping to France $408.00
Sans compter la TVA +20%
A peu près 500 € tout compris...
🤔
On dirait une blague…
500 ballons pour arpégier…
N'oublions pas que c'est un 10 ans d'age tout de même...
Reste à voir si c'est un bon cru
  • J’aime
3 réactions
Citation de coyote14 :
Ah! Ils l’ont lance il y a plus de 10 ans! Bon espérons que les contributeurs sont toujours de monde.:mrg:

:lol:
À époque c était un arp qui était bien dans l’air du temps et pouvait être intéressant . 10 ans plus tard …..hum……autant prendre un iPad
Thom'