Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oui mais là tu déduis par rapport au fonctionnement du Cirklon mais rien n'indique qu'il aura les mêmes possibilités
pour l'instant on a une brève description d'une feature qui fait plutôt penser à de la polymetrie et ils indiquent à côté, entre parenthèses, "(polyrythms)"
et ça ne serait pas la première fois qu'on verrait ce genre d'ambiguïté (c'était le cas avec Arturia et leur drumbrute)
C'est vrai que la forme fait un peu penser au cirklon puis la disposition de l'écran et des encodeurs fait un peu penser à Elektron aussi..peut-être qu'ils ont pris quelques idées de ci de là et qu'on aura quelque chose d'intéressant
Pour l'instant on ne peut pas dire que c'était un lancement en grande pompe...je pensais qu'ils profiteraient des dates de présentation annoncées pour en montrer un peu plus
A moins que ce soit pour la semaine qui vient...
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 00:04:55 ]
IPM
8892
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27Posté le 06/11/2017 à 11:57:11
pas plus que toi sur en fait, rien ne dit que rien ne sera fait sur ce coté polyrythmie... attendons un peu. déja il faut qu'il soit "industrialisé" et c'est cette étape qui de toute facon sera compliquée.
0
JeffX
5959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 06/11/2017 à 12:00:14
ouioui c'est bien ce que je dis, il est surement trop tôt pour en parler
et peut-être qu'il y aura de la vraie polyrythmie
mais pour l'instant je leur reproche juste la façon dont ils présentent ça:
Citation :
-independent track length (polyRhythms)
pour l'instant c'est faux de le dire comme ça
0
IPM
8892
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29Posté le 06/11/2017 à 13:14:29
ouais... on verra, c'est pas non plus super grave. meme arturia a fait la boulette. déja que cela se concrétise car des annonces dans le domaine il y en a eu pour des résultats qui n'ont pas toujours été très loin.
0
JeffX
5959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 06/11/2017 à 13:45:58
oui c'est clair
bon apparemment sur la page FB il y a des photos de gens en train de l'utiliser pendant ce salon italien (que je ne connaissais pas)
donc ça a l'air d'être un peu plus qu'une modélisation 3D
voyons ce qu'il en est...
(en tout cas ça reste toujours courageux de se lancer sur ce secteur je pense pour une petite société)
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 13:46:34 ]