Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ça me fait plutot penser à un Cirklon , pour le concept
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 30/10/2017 à 21:49:13
Ouais, enfin encore une fois, c'est une énième machine qui fait ce que font déjà les autres, alors oui c'est beau, c'est surement très bien construit, mais bon, le smchilblick n'avance guère.
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 30/10/2017 à 23:01:21
Citation de lamouette/rck :
Ouais, enfin encore une fois, c'est une énième machine qui fait ce que font déjà les autres, alors oui c'est beau, c'est surement très bien construit, mais bon, le smchilblick n'avance guère.
Le marché des séquenceurs autonomes n'est pas si fourni que ça et encore moins quand ils peuvent gérer 64 pistes midi , les polyRhythms , des modulations de paramètres midi et des tracks qui ne soient pas limitées à 4 mesures..
Franchement à part le Cirklon je ne lui vois pas d'autre concurrent pour un séquenceur de type TR.
Et en plus dans la liste des specs il y a des fonctions qu'on ne retrouve pas chez les autres non plus , comme le Chord editing...
Franchement il a l'air badass ce séquenceur , faudra voir le prix.
1
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 23:03:53 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16Posté le 01/11/2017 à 16:48:52
Citation :
multiple din Midi in Out/thru
Ça veut dire "multiple" = 3 prises din pour 1 x in, 1 X out, 1 X thru ou ça veut dire plusieurs out??? Pas très précis tout ça...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pour un 64 pistes , je parierais plutôt sur minimum 3 ou 4 midi out et 2 in.
En général quand c'est juste un trio classique les fabriquants annoncent juste " midi in out thru " , jamais " multiple ".
Mais bon tout ça n'est que spéculation.
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 05/11/2017 à 12:14:12
Il devait pas être présenté ce week-end ce Xirid??
il semblerait que la page FB n'existe plus...
c'était encore un fake ou quoi
ah merci !
c'est le lien du site xirid.com vers la page FB qui ne marche plus du coup (alors qu'il marchait il y a encore quelques temps, je passais par là pour avoir les news)
je n'avais pas favorisé cette adresse FB...
bref, en tout cas toujours pas de nouvelles apparemment, suite à la présentation ce week-end
il me tarde quand même d'en savoir plus
j'aimerais surtout voir l'interface