Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xirid XS2
Photos
1/6
Xirid XS2

Séquenceur hardware de la marque Xirid

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Xirid XS2, un nouveau séquenceur hardware

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 245 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Xirid XS2, un nouveau séquenceur hardware
Xirid XS2
La marque Xirid prépare un nouveau séquencer hardware, le XS2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mal du tout les specs
12

Ouè ça à l'air bon tout çà !

Me fait pensé à une SPS1 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

13
Moi ça me fait plutot penser à un Cirklon , pour le concept
14
Ouais, enfin encore une fois, c'est une énième machine qui fait ce que font déjà les autres, alors oui c'est beau, c'est surement très bien construit, mais bon, le smchilblick n'avance guère.
15
Citation de lamouette/rck :
Ouais, enfin encore une fois, c'est une énième machine qui fait ce que font déjà les autres, alors oui c'est beau, c'est surement très bien construit, mais bon, le smchilblick n'avance guère.

Le marché des séquenceurs autonomes n'est pas si fourni que ça et encore moins quand ils peuvent gérer 64 pistes midi , les polyRhythms , des modulations de paramètres midi et des tracks qui ne soient pas limitées à 4 mesures..
Franchement à part le Cirklon je ne lui vois pas d'autre concurrent pour un séquenceur de type TR.

Et en plus dans la liste des specs il y a des fonctions qu'on ne retrouve pas chez les autres non plus , comme le Chord editing...
Franchement il a l'air badass ce séquenceur , faudra voir le prix.

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 23:03:53 ]

16
Citation :
multiple din Midi in Out/thru

Ça veut dire "multiple" = 3 prises din pour 1 x in, 1 X out, 1 X thru ou ça veut dire plusieurs out??? Pas très précis tout ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

17
Pour un 64 pistes , je parierais plutôt sur minimum 3 ou 4 midi out et 2 in.
En général quand c'est juste un trio classique les fabriquants annoncent juste " midi in out thru " , jamais " multiple ".
Mais bon tout ça n'est que spéculation.
18
Il devait pas être présenté ce week-end ce Xirid??

il semblerait que la page FB n'existe plus...
c'était encore un fake ou quoi :???:
19
20
ah merci !
c'est le lien du site xirid.com vers la page FB qui ne marche plus du coup (alors qu'il marchait il y a encore quelques temps, je passais par là pour avoir les news)
je n'avais pas favorisé cette adresse FB...

bref, en tout cas toujours pas de nouvelles apparemment, suite à la présentation ce week-end
il me tarde quand même d'en savoir plus
j'aimerais surtout voir l'interface