Ouais, enfin encore une fois, c'est une énième machine qui fait ce que font déjà les autres, alors oui c'est beau, c'est surement très bien construit, mais bon, le smchilblick n'avance guère.
Ouais, enfin encore une fois, c'est une énième machine qui fait ce que font déjà les autres, alors oui c'est beau, c'est surement très bien construit, mais bon, le smchilblick n'avance guère.
Le marché des séquenceurs autonomes n'est pas si fourni que ça et encore moins quand ils peuvent gérer 64 pistes midi , les polyRhythms , des modulations de paramètres midi et des tracks qui ne soient pas limitées à 4 mesures..
Franchement à part le Cirklon je ne lui vois pas d'autre concurrent pour un séquenceur de type TR.
Et en plus dans la liste des specs il y a des fonctions qu'on ne retrouve pas chez les autres non plus , comme le Chord editing...
Franchement il a l'air badass ce séquenceur , faudra voir le prix.
Pour un 64 pistes , je parierais plutôt sur minimum 3 ou 4 midi out et 2 in.
En général quand c'est juste un trio classique les fabriquants annoncent juste " midi in out thru " , jamais " multiple ".
Mais bon tout ça n'est que spéculation.
ah merci !
c'est le lien du site xirid.com vers la page FB qui ne marche plus du coup (alors qu'il marchait il y a encore quelques temps, je passais par là pour avoir les news)
je n'avais pas favorisé cette adresse FB...
bref, en tout cas toujours pas de nouvelles apparemment, suite à la présentation ce week-end
il me tarde quand même d'en savoir plus
j'aimerais surtout voir l'interface