Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2010 à 12:16:13Actualiser une combo box ou list box button en fonction d'une list de fichiers
Bonjour J'ai déja posé cette question à propos de la version 4 Nay seven m'a annoncé que ce problème était résolu dans la version 5 Or rien a changé en ce qui me concerne. Lorsque je rajoute des fichiers à mon sampler, l'affichage de mes listes dans l'Inteerface ne se réactualisent pas en fonction de la list de mon sampler (inlet file). Que faut il donc faire ? Merci JF
tu es sur d'utiliser les " comma text"..? ta piste est active..?
0
nay-seven
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/02/2010 à 12:56:49
non je ne suis absolument pas sûr d'utiliser les comma text d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est !
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/02/2010 à 13:24:33
tu dois relier l'outlet " list comma text "du sampler au inlet " comma text de ta list box
si tu ne vois pas cet inlet , tu click sur le petit carré blanc de ton module ( chaque module peux avoir 3 "états " (fermé, normal, ouvert) plusieurs fois si nécessaire