Sujet de la discussionPosté le 09/09/2010 à 12:21:25bugs et suggestions
Je me permet de créer ce sujet pour remonter divers probleme rencontré par les utilisateurs
-- Bugs :
- J'ai remarqué un truc etrange, la hauteur d'un patch dans l'IB est limité ! si on depasse cette hauteur le patch est coupé et certains elements ne sont plus visibles. C'est une limitation voulue ? un bug ?
- Sur un workspace assez volumineux et qui consome pas mal de ressource CPU (60% environ), j'ai le browser qui ne fonctionne plus, un double clique sur un dossier de fait rien (ou plutot ça donne l'impression que le dossier est vide). Obligé de mettre le moteur audio à OFF pour que ça remarche.
-- Ameliorations :
- Une petite option dans l'editeur de patch pour selectionné plusieur module avec un rectangle de selection, pour accelerer les suppression et copier-coller
- une fonction "reload subpatch", pour recharger le fichier .pat, si par exemple si on a modifié le subpatch dans un patch et qu'on voudrais retrouver la modif dans un autre patch, sans pour autant supprimé le subpatch et le recréer. Il y a une fonction "reload pacth" dans l'editeur de patch, elle peut servir à ça ? les seules fois ou je l'ai tenté j'ai eu droit a des message du type "fichier introuvable".
PS : je suis désolé pour ces remarques, je suis moi meme developpeur de logiciel, et des remontés de bug j'en ai tout les jours
mais il est vrai qu'en general senso préfère le report de bugs directement par mail , ça permet un dialogue direct qui lui permet de demandes des precisions, les patch concernées etc..
contact@sensomusic.com
la multi selection viendra un jour et le reload patch permet de recharger le patch tel qu'il a été sauvé la derniere fois