Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Marqueur qui revient a zéro (des fois)

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marqueur qui revient a zéro (des fois)

Salut

j'ai un petit soucis sur un patch :

j'ai un sampler avec un fichier .wav (assez important env. 400 Mo) dont la forme d'onde s'affiche dans l'IB, j'y ai mis des marqueurs (9) afin de choisir l'endroit que je veut entendre,pour ça j'ai mis un preset manager le goto marker du wavedisplay (vous suivez?)

ça marche mais de temps a autre le marqueur se met sur zero au lieu du numéro désiré headscratch.gif

2

hello,

peut tu preciser comment tu a brancher ça, par example il y a un fader sur l'inlet goto markers ou tu a mis le preset manager direct..?

nay-seven
3

Il est branché direct

4

il est peut être préférable de mettre un fader et de rappeler sa position via le preset manager

sinon, ça arrive à quel moment..? , par exemple à la fin du dernier marker, le sample va automatiquement revenir au départ du sample..la c'est normal?

sinon, tu peux éviter ça en mettant un fader à l'inlet start pos du wave display , que tu reglera sur le meme pourcentage que ton marker 0..?

nay-seven
5

Citation de Nay-seven :

il est peut être préférable de mettre un fader et de rappeler sa position via le preset manager

tu veux dire mettre le fader entre le preset manager et l'inlet goto marker ?

ca le fait aussi sans mettre ni fader ni preset manager (quand je déplace le curseur du wave display)

6

non, le preset manager n'a pas besoin d'etre relié à quoi que ce soit pour retenir un preset..

le principe c'est :

tu deplace un fader

tu appuie sur le S du preset manager

tu appuie sur le numéro de preset que tu veux sauvé , le bouton S s'éteint et hop ton preset est sauvé

 

par contre ce que tu dis sur le curseur est étonnant , tu n'a rien d'autre de branché..?

tu prends ton sample depuis le browser, tu le dépose sur un patch vide, tu ajoute tes markers et ça fait la même chose..?

 

nay-seven
7

Citation de Nay-seven :

tu n'a rien d'autre de branché..?

Si, comme j'ai fait apparaitre le wave display via l'outlet waveform du sampler il y a d'autres connections (pos, caption,start pos, end pos) je débranche tout pour voir

8

non, ces branchements sont normaux, c'était au cas ou tu en aurait ajouté d'autres...

nay-seven
9

j'ai refait un patch minimal (sampler + wav display) ça fait la meme chose, ce qui est bizarre c'est que ce soit aussi aléatoire

10

comme tu dis , c'est etrange

et a tu essayé des samples moins long, histoire de verifié si la mémoire rentre en compte..?

j'ai essayé de mon coté avec un sample de 150Mo et pas de soucis

 

 

nay-seven