Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Un ptit problème de rampe

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un ptit problème de rampe

Bonjour,

J'ai installé la dernière version d'usine (5.50.48) et un patch que j'avais fait ne fonctionne plus. J'ai vérifié, il fonctionne sur mon autre ordi, version 5.25i. Il s'agit du patch "KeepOnPlaying"

En creusant, j'ai mis le doigt sur un truc :

j'utilise le "ramp" avec un array et un maxArray derrière, pour avoir un valeur progressive qui va de 0 à 1.

Dans la version 5.25, à la fin de la rampe, la valeur reste sur le max (1), dans la version 5.50, la valeur retombe aussitôt à 0.

Le voyant "start" se comporte différemment également.

=> c'est normal cette évolution ? noidea.gif

 

2

Je confirme, rapport envoyé au boss...;-)

nay-seven
3

Quelle réactivité, toujours...  bravo

4

Mais c'est sans doute pour ça que j'avais egalement des galères avec mon module chaser !!

5

oui cette modif était assez logique car en y regardant de plus près le module ramp était incohérent.

conscient que ces modifs pouvaient avoir des répercussions, j'ai réintroduit la version old du module, uniquement pour assurer la compatibilité.

Normalement je poste un update avec pas mal d'autres détails cet aprèm

senso+++

 

6

Cool, effectivement, ça remarche ! Merci pour la réactivité.

Ça veut dire qu'à l'occase nous avons intérêt à "migrer" nos patchs  pour utiliser la nouvelle version ?

7

il y quelques modules estampillés 'old' dans usine, uniquement pour assurer une compatibilité.

Ce qui est sur c'est qu'à priori, ils disparaitront lors de la prochaine release majeur (6.xx) afin de ne pas alourdir Usine avec des vieux trucs.

Mais tu as un peu de temps