Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 12:22:06Un ptit problème de rampe
Bonjour,
J'ai installé la dernière version d'usine (5.50.48) et un patch que j'avais fait ne fonctionne plus. J'ai vérifié, il fonctionne sur mon autre ordi, version 5.25i. Il s'agit du patch "KeepOnPlaying"
En creusant, j'ai mis le doigt sur un truc :
j'utilise le "ramp" avec un array et un maxArray derrière, pour avoir un valeur progressive qui va de 0 à 1.
Dans la version 5.25, à la fin de la rampe, la valeur reste sur le max (1), dans la version 5.50, la valeur retombe aussitôt à 0.
Le voyant "start" se comporte différemment également.
=> c'est normal cette évolution ?
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/03/2011 à 12:36:25
Je confirme, rapport envoyé au boss...;-)
0
nay-seven
GDLive
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/03/2011 à 14:42:56
Quelle réactivité, toujours...
0
joffo78
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/03/2011 à 11:22:49
Mais c'est sans doute pour ça que j'avais egalement des galères avec mon module chaser !!
0
senso2
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/03/2011 à 11:59:58
oui cette modif était assez logique car en y regardant de plus près le module ramp était incohérent.
conscient que ces modifs pouvaient avoir des répercussions, j'ai réintroduit la version old du module, uniquement pour assurer la compatibilité.
Normalement je poste un update avec pas mal d'autres détails cet aprèm
senso+++
0
GDLive
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 16/03/2011 à 13:35:10
Cool, effectivement, ça remarche ! Merci pour la réactivité.
Ça veut dire qu'à l'occase nous avons intérêt à "migrer" nos patchs pour utiliser la nouvelle version ?
0
senso2
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/03/2011 à 14:19:46
il y quelques modules estampillés 'old' dans usine, uniquement pour assurer une compatibilité.
Ce qui est sur c'est qu'à priori, ils disparaitront lors de la prochaine release majeur (6.xx) afin de ne pas alourdir Usine avec des vieux trucs.