Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet USINE ET KINECT

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion USINE ET KINECT
Bonjour à tous, n'ayant pas trop le niveau que se soit en informatique et usine (pour l'instant)
je me demande si la sortie des pilotes et du sdk du kinect donneront lieu à des projets avec
usine , enfin c'est pour savoir si cela branche certains kinect et usine ensemble.
2
oui, je pense que cela ouvrira des projets, mais je penses que beaucoup attendent les drivers officiel avec une installation simplifié, car pour l'instant ce que j'en ai vu n'est pas pour tout le monde.
tu t'es déjà penché sur le sujet..?
nay-seven
3
Je ne peu pas vraiment dire mettre penché dessus, j'ai le kinect mais pas d'écran tactile,
et c'est l'occasion de le tester avec usine, sur synthopia j'ai vu une vidéo avec kinect,
un dispositif avec un cadre en bois (comme celui d'une fenêtre), après les pilotes non
officiel m'ont paru mal adaptés, enfin de simplement remplacer la souris me parait
dérisoire par rapport au différent capteurs; vu que senso à implémenté le tactile un
peu avant tout le monde j'espère voir le kinect adapté aussi, tester les patch et
installer ceux des autre pour l'instant je suis pas trop au niveau.
4
Microsoft s'apprête a sortie le sdk officiel du kinect le 16 mai(news de pc astuce),
en espérant qu'il soit relativement accessible, plus qu'un mois attendre !
5
oui, ce que j'attends de voir , c'est surtout l'installation...;)
( je crois que je l'ai vu aussi cette vidéo avec le cadre bois..)
nay-seven
6
viens juste de m'apercevoir que la beta officiel est dispo, pour windows seven
http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/projects/kinectsdk/about.aspx

J’espère que senso publiera son avis concernant kinect, en tout cas, toujours sur
synthtopia bons nombres de vidéos kinect sont sorti , associés à abelton live et
max msp; exemple synapse :http://synapsekinect.tumblr.com/post/6698860570/windows-install-instructions
7
tu a testé cette install...?,
de mon coté j'ai une erreur sur 2 machines différentes
erreur d’écriture sur INuiInstancehelper/dll
...
apparement il faut aussi installer visual basic express
je tenterai plus tard..
nay-seven
8
J'ai lancé l’exécutable après avoir brancher le kinect au pc, à partir
de là les drivers se sont installés et la camera c'est allumé, j'ai également
installé visual basic express ce qui m'a permis de lancer le mini jeu .
c'est tout pour aujourd’hui :)