Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2011 à 10:24:18USINE ET KINECT
Bonjour à tous, n'ayant pas trop le niveau que se soit en informatique et usine (pour l'instant)
je me demande si la sortie des pilotes et du sdk du kinect donneront lieu à des projets avec
usine , enfin c'est pour savoir si cela branche certains kinect et usine ensemble.
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/04/2011 à 13:39:22
oui, je pense que cela ouvrira des projets, mais je penses que beaucoup attendent les drivers officiel avec une installation simplifié, car pour l'instant ce que j'en ai vu n'est pas pour tout le monde.
tu t'es déjà penché sur le sujet..?
0
nay-seven
Exp electronic
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 10/04/2011 à 14:10:26
Je ne peu pas vraiment dire mettre penché dessus, j'ai le kinect mais pas d'écran tactile,
et c'est l'occasion de le tester avec usine, sur synthopia j'ai vu une vidéo avec kinect,
un dispositif avec un cadre en bois (comme celui d'une fenêtre), après les pilotes non
officiel m'ont paru mal adaptés, enfin de simplement remplacer la souris me parait
dérisoire par rapport au différent capteurs; vu que senso à implémenté le tactile un
peu avant tout le monde j'espère voir le kinect adapté aussi, tester les patch et
installer ceux des autre pour l'instant je suis pas trop au niveau.
0
Exp electronic
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/04/2011 à 20:52:22
Microsoft s'apprête a sortie le sdk officiel du kinect le 16 mai(news de pc astuce),
en espérant qu'il soit relativement accessible, plus qu'un mois attendre !
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/04/2011 à 21:20:52
oui, ce que j'attends de voir , c'est surtout l'installation...
( je crois que je l'ai vu aussi cette vidéo avec le cadre bois..)
tu a testé cette install...?,
de mon coté j'ai une erreur sur 2 machines différentes erreur d’écriture sur INuiInstancehelper/dll
...
apparement il faut aussi installer visual basic express
je tenterai plus tard..
0
nay-seven
Exp electronic
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 24/06/2011 à 22:48:34
J'ai lancé l’exécutable après avoir brancher le kinect au pc, à partir
de là les drivers se sont installés et la camera c'est allumé, j'ai également
installé visual basic express ce qui m'a permis de lancer le mini jeu .
c'est tout pour aujourd’hui