Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2011 à 22:59:22VST 64 bits sous Usine
Bonjour tout le monde (et les autres aussi !) :
je joue déjà pas mal avec mon usine toute neuve,
et je me suis rendu compte que les vst 64bits de Native buggaient.
Par contre aucun problème avec les vst32bits du même Native.
Est-ce que ça vient de Native ? De Usine ?
D'ailleurs Usine tourne sur mon Windows 7 64bits : est-ce ok ? Sinon, quelque manip de précaution ?
A votre bon coeur, afiens de tous horizons !
Merci.
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/05/2011 à 23:03:58
ok, tu a eu raison de créer un nouveau sujet ( merci plaf )
je recopie donc ma réponse :
Oui, pour l'instant Usine est une application 32 bits, qui peux tourner sous un OS 64 bits sans problèmes.
Par un contre un plugin vst 64 bits nécessite une host 64 bits, donc il faut mieux utiliser les versions 32 bits de tes plugins..?